Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 3:38 pm


RE: SERRURE PORTE ARRIERE (HAYON)

  • Auteur
  • Message

ange bleu

Apprenti

  • Messages: 72
  • Inscrit le: Dim 25 Juil 2010, 2:54 pm
  • Localisation: QUÉBEC

RE: SERRURE PORTE ARRIERE (HAYON)

MessageDim 01 Août 2010, 5:40 pm

bonjour tout le monde, comme vous avez du le constater je suis nouvelle sur ce forum, c'est pour cette raison que j'ai beaucoup de questions a vous poser concernant ma nouvelle voiture une suzuki esteem wagon glx 2000. Concernant une poignée que je recherchais, j'en aurai une d'un généreux donateur de ce site. Maintenant une petite question: ma serrure de la porte arrière (hayon) est brisée et mes vitres sont électriques, est-ce que je devrai me trouver une serrure ordinaire, c'est a dire que je devrai débarrer la porte avec une clé ou est-ce que je peux trouver une serrure qui s'ouvrira électrique. Si quelqu'un peut m'aider je l'apprécierais beaucoup et si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver cette serrure ce serait bien aussi. Merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: RE: SERRURE PORTE ARRIERE (HAYON)

MessageLun 02 Août 2010, 7:34 pm

le barrilet de la serrure est le même à l'exception p-ê d'une switch qui ferait ouvrir les 4 portes en débarant la valise. (je me rappelle pas si il y avait cette fonction sur les esteem) mais la barrure électrique de la valise est pas sur la serrure c'est dans le latch. alors même avec une serrure ordinaire la valise va débarrer électriquement.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

ange bleu

Apprenti

  • Messages: 72
  • Inscrit le: Dim 25 Juil 2010, 2:54 pm
  • Localisation: QUÉBEC

Re: RE: SERRURE PORTE ARRIERE (HAYON)

MessageLun 02 Août 2010, 10:59 pm

turbofly a écrit:le barrilet de la serrure est le même à l'exception p-ê d'une switch qui ferait ouvrir les 4 portes en débarant la valise. (je me rappelle pas si il y avait cette fonction sur les esteem) mais la barrure électrique de la valise est pas sur la serrure c'est dans le latch. alors même avec une serrure ordinaire la valise va débarrer électriquement.



merci pour ta réponse et en passant avec ma '' manette'' de démarreur a distance j'ai un bouton qui fait ouvrir les 4 portes
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: RE: SERRURE PORTE ARRIERE (HAYON)

MessageMar 03 Août 2010, 10:24 am

je parle pas de la manette, je parle des serrures. quand tu barre ta porte chauffeur avec la clé toutes les portes barrent. il y a une microswitch dans la serrure.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Aerio / Esteem

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron