Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 7:34 pm


BALL JOINTS ESTEEM

  • Auteur
  • Message

ange bleu

Apprenti

  • Messages: 72
  • Inscrit le: Dim 25 Juil 2010, 2:54 pm
  • Localisation: QUÉBEC

BALL JOINTS ESTEEM

MessageJeu 05 Août 2010, 12:01 am

j'ai besoin d'aide encore une fois, sur ma suzuki esteem wagon 2000, après la poignée de porte la serrure de la porte arriere, l'air climatisé, et ben aujourd'hui j'ai appris que les deux ball joints étaient fini donc dangereux mais ça me couterait 900$, je voudrais savoir est-ce qu'on peut touver des ball joints usagés si oui, ou, et connaitriez-vous quelqu'un qui pourrait me les poser car je n'ai pas les moyens de payer 900$

merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: BALL JOINTS ESTEEM

MessageJeu 05 Août 2010, 1:56 pm

des tables usagées ça se trouve mais ça vaut pas la peine. une table bas-de-gamme coute environ 150$ et ça va faire un ti bout de chemin (pas plus que 2 ans dépendant sur quelles routes tu passes). fais-toi faire un prix ailleurs au pire. tu devrais être capable de faire faire ça dans les 5-600$. moi je suis pas de québec alors je peux pas t'aider d'avantage.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

ange bleu

Apprenti

  • Messages: 72
  • Inscrit le: Dim 25 Juil 2010, 2:54 pm
  • Localisation: QUÉBEC

Re: BALL JOINTS ESTEEM

MessageJeu 05 Août 2010, 11:16 pm

turbofly a écrit:des tables usagées ça se trouve mais ça vaut pas la peine. une table bas-de-gamme coute environ 150$ et ça va faire un ti bout de chemin (pas plus que 2 ans dépendant sur quelles routes tu passes). fais-toi faire un prix ailleurs au pire. tu devrais être capable de faire faire ça dans les 5-600$. moi je suis pas de québec alors je peux pas t'aider d'avantage.



merci pour ta réponse , je vais m'informer ailleurs

Retour vers Aerio / Esteem

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron