Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 1:41 pm


question top plate

  • Auteur
  • Message

fredb

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Sam 18 Juin 2011, 9:11 am
  • Localisation: st-jerome

question top plate

MessageMar 27 Sep 2011, 3:06 pm

bonjour a tous!!!je voudrais savoir si les top plates arrieres et avant;sont les memes que se soit 2002 ou 2007???je demande sa car mes top plates sont mortes sur mon aerio sx 2006 autant en avant que en arriere et je suis seulement capable d'en trouver pour 2004 et moins :( dans le jobber.sinon c'est dealer only et eux ne veulent pas me dire si c'est les memes numéro de pieces.merci d'avance pour vos réponses!!!! :help: tanner que sa cogne!!!!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: question top plate

MessageMar 27 Sep 2011, 4:54 pm

le dealer te dis que c'est les mêmes de 2002 à 2007, hatch et sedan pas de différences :wink:

en arrière c'est possible, mais je me demande bien ce que tu as pu faire à tes top plates avant pour passer au travers? je te dirais d'aller chercher un 2e avis avant de tout changer ça. des shocks défoncés peuvent cogner comme des top plates.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

fredb

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Sam 18 Juin 2011, 9:11 am
  • Localisation: st-jerome

Re: question top plate

MessageMer 28 Sep 2011, 8:16 pm

merci turbofly!!!bon,en avant sont ok finalement;pour se qui est des shocks ils sont neuf de l'hiver passer(kyb)au quatre coins!!!!mon bruit en avant se sont mes bushings de sway bar et en arriere c'est une top plate+link kit+bushing de sway bar!!!donc beaucoup de plaisirs en vu!!!!mais j'ai une autre question;mes bearings de roues arrieres,est-ce que se sont des hub bearings assembler ou des bearings pressée+seal????je me suit informer a deux endroits differents et j'ai eu c'est deux choix qui m'ont été offert :? :?

Retour vers Aerio / Esteem

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron