Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 6:46 am


Aério 2005 Fastback SE 2RM ?

  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Bubble Gum 1964

Débutant

  • Messages: 7
  • Inscrit le: Jeu 23 Sep 2010, 6:18 pm
  • Localisation: Laval

Aério 2005 Fastback SE 2RM ?

MessageJeu 28 Fév 2013, 8:10 pm

Salut tous le monde !

Auto PB ( Laval )a un beau spécimen a mon goût mais..............
http://www.lespac.com/vehicules/autos/laval-ste-rose/d-2005-suzuki-aerio-se-4d-fastback-LPaZZ27052697WWcpZZ26WWgrZZ12

Consommation réel et non de TC fédéral ?
http://oee.nrcan.gc.ca/transports/outils/cotescarburant/cotes-details.cfm?id=61513

Le rappel de 2005 de TC
http://wwwapps.tc.gc.ca/Saf-Sec-Sur/7/VRDB-BDRV/SEARCH/RecallDetail.aspx?lang=fra&mk=4781!2241&md=AERIO&fy=2005&ty=2005&ft=&ls=0&sy=0&rn=2007233&cf=SearchResult&pg=-1
Rien pour faire peur à Grand Maman !

Point faible et Point fort de ce modèle :

Transmission manuelle ?
Freins ?
Moteur ?
Suspension ?
Mécanisme d'essuie glace avant et arrière ?
Système électrique, électronique ?
Système complet (silencieux)
Direction ?
Rouille ?

Question : Est-ce qu'il y a encore des fils à bougie en 2005 ?

Ainsi que vos commentaires général par expérience ou connaissance.

Bien apprécier de votre part et Merci !

Boby 64 !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Aério 2005 Fastback SE 2RM ?

MessageVen 01 Mars 2013, 9:35 am

5000$? c'est tu une farce?

je vais quand même répondre à tes questions des fois que tu te trouverais une aerio à un prix raisonnable, parce que c'est quand même des bonnes autos...

points faibles => ball joints et bearings de roues avant. avec des pièces d'origine ça dure entre 4 et 7 ans. tomber dans les pièces jobbers des fois ça fait pas 6 mois. 2 ans gros max. quand on sait ça on avale plus facilement le 300$ du ball joint. c'est un investissement payant de mettre ceux d'origine. tout le reste de tes questions c'est bon. rouille, silencieux, etc. c'est pas problématique. il y a pas beaucoup d'entretient à faire. les bougies aux 100k km, l'huile à transmission aux 25k km et le moteur aux 5k km.

ce sont de bonnes voitures, mais moi personellement, parce que le millage ne me fait pas peur, pour 5000$ j'irais me chercher une SX4 avec 8 millions de km avant une aerio. la SX4 est de beaucoup supérieure en qualité, confort, tenue de route, etc. elle peut couter légèrement plus cher à rouler (pneus plus gros, plus d'huiles à changer si AWD, etc.) mais ça en vaut la peine. les points faibles de la SX4 sont beaucoup moins chers à faire réparer aussi.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Bubble Gum 1964

Débutant

  • Messages: 7
  • Inscrit le: Jeu 23 Sep 2010, 6:18 pm
  • Localisation: Laval

Re: Aério 2005 Fastback SE 2RM ?

MessageVen 01 Mars 2013, 10:41 pm

Salut Turbofly !

Moi aussi je la trouve dispendieuse, mais son millage et sa propreté sont deux arguments en sa faveur (prix) mais il me semble que c'est tirer fort un peu.

Si je comprend bien c'est acceptable comme produit Suziki (à bon prix) à ne pas refuser (l'achat) mais il y a la SX4.

Avec l'avenir incertain de Suzuki, les pièces sont toujours facilement disponibles et le seront pour un certains temps encore (Aério SX 4). De plus j'ai bien compris qu'un joint de rotule (ball joint) 300.00 $ chaque d'origine. Ayoye Bâtard ! ça fait mal dans cuisse gauche ça. LoL

La consommation est disons décevante sans être catastrophe. N’empêche, j'ai toujours eu un petit faible sur elle mais je ne l'ai jamais conduis.......

Merci à toi Turbofly !
Avatar de l’utilisateur

Serious GT

Donateur

  • Messages: 1603
  • Inscrit le: Jeu 04 Nov 2004, 5:54 pm
  • Localisation: montreal

  • 1992 Suzuki Swift

Re: Aério 2005 Fastback SE 2RM ?

MessageSam 02 Mars 2013, 1:18 am

aussi tot que j ai fini de refaire mon moteur de wrx je pence vendre l aerio a ma femme c est une 2002 mais juste 70 000km si jamais tu veux la voir je suis a ville lasalle.
Image

Retour vers Aerio / Esteem

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron