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Mar 25 Sep 2007, 1:21 am

Namerone a écrit:Un vacum déplacé pcq le hood fermais pu. La belt existe pas pcq j'ai pas de a/c, je vais devoir mesurer et en trouver une qui fitte. Autre déception. La plug de esteem qui arrive du cluster fitte pas pantoute dans le ecu du aerio 2.3. Falais s'y attendre! Je cherche donc la plug du cluster aerio. Demain, downpipe surement.


Cluster : Surment moyen d'feeter un cluster d'Aerio(Jparle pas des Numérique de **** qu'on y voyais rien)

Strap : Aerio 2.0 ont pas les poulies aux même endroit?..ainsi que le 1.8?..Si oui la 1.8 et la 2.0 = A/c en option.

Downpipe : Gate-toi

Mar 25 Sep 2007, 6:21 am

en 2004 l'A/C était optionnel.



pan à huile : au lieu de la bosser, une pan d'un esteem 1.8 aurait surement fait la job.


Exteem, le connectewur manquant c'est comme un swift. dans l'ECU ya la couette du moteur et un connecteur qui va au dash. le connecteur du dash est manquant dans ce cas si. c'est pas le cluster que ça prend. et un cluster d'aerio (les 2 modèles) sont complètement différents :(


les clusters analogiques sont beaux, mais ils sont beaucoup plus étroits que ceux d'esteem.

Mar 25 Sep 2007, 11:23 am

Dooo j'avais pas lu la pine dans l'ECU j'avais lu la plug en arriere du Cluster :oops:

La pan a l'huile de 1.8 est identique a celle de 1.6 (forme)..mais surement un peu plus grande

Sam 29 Sep 2007, 1:03 pm

Question budjet, on a bossé la pan à huile. On remédiera à ca à l'étape turbo. Downpipe frais et dispo! Que de l'électronique et le moteur tourne. J'ai trouvé en beauce le connecteur que je voulais. C'est qu'une question de temps. J'ai toujours pas trouvé la bracket qui va sur la transmission et qui tien les câbles de shifter. Dieux, aide moi à trouver cette bracket au pc. Je veux pas avoir à attendre 1 mois après. Quelqu'un a une suggestion?

Sam 29 Sep 2007, 6:25 pm

Pour ta bracket : J'px arreter dans l'over de Stock de Pintendre (J'descend en gaspésie vendredi..donc j'passe par la..bien sur) et je crois qu'il en ont une Aerio ..reste a voir si c'est une 2.0 ou une 2.3 ..la trany doit être la meme?

Dim 30 Sep 2007, 11:40 pm

ca serais nice de ta part mais j'ai peu d'espoir, je crois pas qu'ils l'ont.

Lun 01 Oct 2007, 12:43 pm

Informe toi dans les recycleur..moi j'vais aller chez Pintendre vendredi

Mer 10 Oct 2007, 10:09 pm

Le moteur tourne!!! youpi, ca gronde pas pire, le plein de mobil1 full synthétique, filtre neuf aussi, nouveau filtre à air en cône aussi.

Y manque le airflow pis le intake air temperature pis racorder la 2eme sonde oxigène pour que ca marche numéro 1. La ca barbote pas mal comme un moteur mal tuné. Les morceaux devraient rentrer demain. Ma batterie est kapout, ils ont dus la laisser trainer direct à terre. toutefois, ca m'en prend une, des suggestions? On devrais avoir terminer très bientôt mais j'ai toujours pas la braquette pour les câbles de shifter. vas faloir en fabriquer une en attendant le morceau.

Mer 17 Oct 2007, 3:14 pm

Optima Yellow Top pour la batterie. a coute cher, mais j'ai jamais eu une aussi bonne batterie. Laissé les lumière toute une nuit, arrive le matin ca part encore, starter le char pendant des heures sans qu'il parte quand je le réparais et yavais encore en masse de jus. A l'avenir je n'irai avec rien d'autres.

Mer 17 Oct 2007, 6:51 pm

onn veu des photos du moteur dans le trou 8)

Mer 17 Oct 2007, 7:14 pm

ST4N-401 a écrit:onn veu des photos du moteur dans le trou 8)

X2 ouais ca serais le fun de savoir quesser ca lair :D

Mer 17 Oct 2007, 11:08 pm

pour ton suport discuté plus tot, commence par ajouté un triangle, ca va te donné une chance.
Image

Dim 04 Nov 2007, 7:11 pm

Ca marche!!!
J'ai recu ma braquette et je l'ai installé... y me reste quelques problêmes techniques... J'ai déjà une contravention à cause que j'arrive pas à figurer comment pluger mon speedo à la transmition. pis j'ai pas plus de rpm... Le problême réside dans le fait que le cluster d'aerio2005 est analogique numérique et qu'il recois les signals direct du computer... ya un cpu dans le cluster du aerio donc le signal du vss de aerio (3 brins, +, masse, signal) est pas décodable par le speedo de esteem. Pour le tach, c'est pareil. Le trouble est aussi que je suis pas capable de sortir un signal pour un tach oem pcq ca fonctionne avec des coil pack individuels.
Je sais pas comment arriver à avoir une lecture de vitesse et de rpm, ca commence à être primordial. Avez vous des idées, des suggestions, une place qui fait ce genre de job la?
J'ai plein de photos mais j'ai pas le temps de les mettres sur le site pour toute suite.

Lun 05 Nov 2007, 1:37 pm

tu peut te fitté un speedo de vélo avec un aiment collé dans un rim...
c'est pas la super classe mais ca coute 20$ et ca peut te sauvé des ticket en attendand de trouvé mieu.

Lun 05 Nov 2007, 9:40 pm

ca répond tu au dessus de 100 km/h ca?
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