Jeu 12 Mars 2009, 5:57 pm
quand un char roule, et que la batterie est morte,c'est l'alternateur qui fournis le courant au vehicule ce qui lui permet de fonctionner, et quand tu eteint le char y'a pu rien dans la batterie pour le faire redémarrer, donc D'habitude quand ca fait ca c'est la batterie qui est pu bonne, parce que si elle serais bonne, l'alternateur la chargerais un peu et tu viendrais a bout de le faire démarrer au bout d'une longue run que le moteur ai fonctionner
Si tu dis que t'en a mis une neuve, elle doit etre décharger et doit avoir gelé, rentre la au chaud longtemp pour qu'elle dégele et fait la charger lentement et longtemp
etape 1, tu va arreter avec ton test de débrancher la baterrie avec l'auto en marche, je te l'ai déja dit ca sert a rien puis tu va pété les diodes dedans si c'est pas déja fait
etape 2 tu peux refaire le test de perte de courant avec un multimetre tu met en fonction ampere-metre, il faut que le poteau de batterie touche a la main de batterie, tu touche avec un fil de multimetre au poteau de batterie pis avec l'autre fil du multimetre a la main , la tu separe la main du poteau pis tu lis l'ampérage qui passe pis tu enleve les fusible une par une pour trouver ta perte
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