Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 2:50 pm


Transmission SX4 4Vitesses.

  • Auteur
  • Message

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Transmission SX4 4Vitesses.

MessageJeu 10 Fév 2011, 11:07 am

Pour commencer, j'aime bien l'idée de séparé les modèles! :D

Avant que " discussion général " disparaisse, dans un des sujets, quelqu'un disait que la transmission du SX4 était très résistante.
Mais la discussion à été efface!

Je voudrais savoir si on parlait de la transmission Manuelle, CVT ou l'automatique 4 vitesse!???


Dans le manuel du proprio, j'essais de trouvé à quel kilométrage doit-on changer l'huile de la transmission automatique 4 vitesse sur un sx4 08?

Je suis rendu à 45 000km.

Merci et bravo!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Transmission SX4 4Vitesses.

MessageJeu 10 Fév 2011, 11:14 am

premièrement aucun message n'a été effacé, ils sont déplacés. on peut utiliser la fonction recherche pour les retrouver.

pour ta question je parlais des transmissions automatiques comme la tienne. ll'intervalle recommandé pour ton auto est 80000km.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Re: Transmission SX4 4Vitesses.

MessageJeu 10 Fév 2011, 11:22 am

turbofly a écrit:premièrement aucun message n'a été effacé, ils sont déplacés. on peut utiliser la fonction recherche pour les retrouver.

pour ta question je parlais des transmissions automatiques comme la tienne. ll'intervalle recommandé pour ton auto est 80000km.


OK merci!

vermi

Suzuki lover

  • Messages: 200
  • Inscrit le: Dim 10 Mai 2009, 3:19 pm
  • Localisation: Rive-sud de Montréal

  • 2008 Suzuki SX4

Re: Transmission SX4 4Vitesses.

MessageSam 10 Sep 2011, 9:33 am

Mon Sx4 2008 automatique est rendu à 55 000km et mon mécano trouvait que l'huile à Transmission commençait à être rouge très foncé.

Il me demande 150$ pour changer l'huile, il dit que son procéder c'est la pompe de la transmission qui pousse la vieille huile dans sa machine et elle elle remet de l'huile neuve. Moi je n'ai pas trop confiance en son procéder, il dit aussi que sa change l'huile du torque aussi... :|

Moi je pensais qu'il y avait une un boulon sous la panne de la transmission pour la purger et remettre environ 4 litres d'huile neuve et sa suffirait...

Quand pensez-vous de son procéder et du prix?

Moi j'aurais tendance d'attendre au moins à 75 000km...

Merci! :)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: Transmission SX4 4Vitesses.

MessageSam 10 Sep 2011, 11:14 am

80000km, ou 48 mois selon la première éventualité.

tu n'a pas à avoir peur de son procédé, même si ce n'est pas 100% nécessaire. de toute façon c'est de l'huile bien standard qui va dedans, de la Dexron 3 bin simple. tant que sa machine n'est pas contaminée par on-ne-sait-quoi ya pas de problème.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers SX4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron