Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 4:20 am


drop sure ma suzuki sx4 sport 2010

  • Auteur
  • Message

yannick_sx4

Débutant

  • Messages: 2
  • Inscrit le: Sam 19 Fév 2011, 1:38 pm

drop sure ma suzuki sx4 sport 2010

MessageSam 19 Fév 2011, 1:47 pm

bonjour je suis nouveau sur se site et jai une toute premiere question car en se moment ya pas beaucoup de gens qui son capable de me repondre.ma question est la suivante je veux mettre une drop sur ma sx4 et jai envoyer un message a roadrace motorsport au usa (c une shop qui vent et modifie des suzuki ) et eux il en ont des coil spring pour la sx4 awd mais moi jai la sedan et eux disent qu il a pas de problem et que sa va fiter mais je veux pas me faire avoir et meme si sa fit ya tu des rique mes chock defonce si c trop bas ou sa va juste les user plus vite et en combien de temp donc si qu un peut me donner des conseil

merci

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: drop sure ma suzuki sx4 sport 2010

MessageLun 21 Fév 2011, 4:04 pm

les shocks sur les sx4 sont très courts. à la longue ça peut défoncer surtout pour la sedan qui a besoin de plus de spring rate que la awd. par contre il y a des alternatives mais ce sont des pièces listées pour d'autres véhicules. c'est plutot complexe.

il existe au moins 3 kits de coilovers aussi. un peu plus cher mais ça règle le trouble des shocks. il n'y a pas que RRM qui vend des springs, je te suggère de continuer ta recherche.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

pumpkinturbo

Apprenti

  • Messages: 26
  • Inscrit le: Lun 16 Mars 2009, 8:20 pm
  • Localisation: quebec

  • 2008 Suzuki SX4

Re: drop sure ma suzuki sx4 sport 2010

MessageLun 21 Fév 2011, 11:51 pm

salut!moi j'ai un sedan 2008 et mes coils sont des H&R.tres belle drop et pas trop tape cul!!je te les recommande sans probleme et
peut etre meme a vendre dans pas long!!

yannick_sx4

Débutant

  • Messages: 2
  • Inscrit le: Sam 19 Fév 2011, 1:38 pm

Re: drop sure ma suzuki sx4 sport 2010

MessageJeu 14 Avr 2011, 3:23 pm

ok merci les gars je vais continuer a chercher et si jamais tu les vend ecrie moi un mail (yannicksx4@yahoo.fr)

Retour vers SX4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron