Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 3:05 pm


question sur le sx4

  • Auteur
  • Message

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

question sur le sx4

MessageJeu 02 Fév 2012, 10:47 pm

Donc voila j'envisage l'achat dun sx4 prochainement jaime le modele et jai eux coup foudre pour zuki avec mon swift gt :P et vu les avantage du sx4 sa mattire extremement :
prix:
C'est assez cher pour quelqu'un au etude ;) mais jme dis que le km est relativement pas trop élevé sur les usager et je le prend dans un concessionnaire pour avoir le pret :)pour vous le prix se situe dans quel montant pas etre du vol 2007-2009
coter fiabilité :
quel sont les pieces suspecte a verifier lors de l'achat ?
coter pieces usagés et neuf ? les prix sont-ils relativement correct ?
la transmission manuel as-t-elle de bon rapport quand meme ?
la traction AWD a selection AUTO & LOCK fiabilité ou a pas etre trop dur sur c'elle si ?
bearing de roue encore probleme de suzuki ou ?

interieur/esthetique :
quel éléments bon ou mauvais saute au yeux assez rapidement quand on le conduit ?
espace de rangement arriere a lair tres bien avec les banc rabatable complet est-ce vraiment miraculeux :)
confort de l'habitacle banc accessibilité des options et bouton ?

modification:
Y a-t-il des pieces tres accessible du style drop body kit,des truc du genre.. Je sais que le plus d'origine va reduire sa mort rapide mais une drop ne tue pas un auto :)

selon vous ? est-ce vraiment une bonne voiture soyez ouvert a tous ! sa aide a moi et a surment bien d'autre :lol:

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

freestyle

Suzuki lover

  • Messages: 249
  • Inscrit le: Jeu 09 Avr 2009, 9:49 pm
  • Localisation: Chateau-Richer

question sur le sx4

MessageJeu 02 Fév 2012, 11:19 pm

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: question sur le sx4

MessageJeu 02 Fév 2012, 11:23 pm

mercii jai deja gros de mes question :
coter transmission c tu a ne pas trop cochonner du style power shift et faire attention a po trop glisser le mode awd sur neige/asphalte a lui donner des coup quand il pogne ? et coter interieur c tu dequoi bien ou ter un peu coincé ??
Avatar de l’utilisateur

freestyle

Suzuki lover

  • Messages: 249
  • Inscrit le: Jeu 09 Avr 2009, 9:49 pm
  • Localisation: Chateau-Richer

question sur le sx4

MessageVen 03 Fév 2012, 2:15 am

freestyle a écrit:http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/viewtopic.php?t=10750#p95996

encore une fois tout est la!
De toute façon je connais pas un jeune de 16-19 ans qui réussi pas a fucker les syncros sur la 1-2! Peut importe la marque y savent pas shifter comme du monde encore! Haha! ;)
L'interieur va t'assoir dedans j'ai pas vue ton derrière !

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: question sur le sx4

MessageVen 03 Fév 2012, 8:34 am

jparles pas vraiment de syncro jparle plutot reponse des modes sur la transmission et les syncro jai jamais scraper sincro sur mes auto pcq je sais shifter ! mais tous les char que jachete le son deja :( c crissant sa... et pour linterieur jveux savoir s'ils ont essayer faire plus petit avec le meme confort comme van familiale genre ??
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: question sur le sx4

MessageVen 03 Fév 2012, 11:21 am

sk8te6699 a écrit:mercii jai deja gros de mes question :
coter transmission c tu a ne pas trop cochonner du style power shift et faire attention a po trop glisser le mode awd sur neige/asphalte a lui donner des coup quand il pogne ? et coter interieur c tu dequoi bien ou ter un peu coincé ??


je cochonne pas vraiment mes synchros dans la rue, juste au drag. qu'est-ce que tu veux dire par powershift? shifter sans clutch? en tout cas je peux te dire que côté puissance les 5 vitesses sont capables d'en prendre. :mrgreen: si je me souviens bien ya des triples synchros sur la 1-2 alors ça risque pas de lâcher de sitôt.

l'espace intérieur pour les occupants avaant ya rien à dire, à l'arrière c'est correct. ça faut que t'aille voir pour te faire une idée. la valise est petite. les bancs se couchent et se redressent sur les 07-09 ça fait un peu d'espace de cargo. les 2010+ eux les bancs se couchent et il y a un plateau pour faire un plancher plat. ça coupe dans les pieds cubes total mais ça aide pour les grandes boites. personellement j'aime mieux les 07-09 pour plusieurs raisons.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: question sur le sx4

MessageVen 03 Fév 2012, 1:09 pm

mercii sa c une reponse ! quelqu'un service mercii a toii :D

Retour vers SX4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron