Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 7:46 am


recette la moin cher pour reparer les chaines sur un 6 vitar

  • Auteur
  • Message

will

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Lun 16 Juil 2012, 9:41 pm

recette la moin cher pour reparer les chaines sur un 6 vitar

MessageLun 16 Juil 2012, 9:52 pm

salut , je suis un mecano qui aime trop pt aider ... une amie est toler raide pis ses timing chaine clacque a en etre gener . Elle a pas de cache ... es t il possible de juste changer les guides et bendeur . moi je doute d ouvrir ca et que ca coute un maxx de fric

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: recette la moin cher pour reparer les chaines sur un 6 v

MessageMar 17 Juil 2012, 10:33 am

ya des kits de chaines complets sur ebay pour environ 160$. sinon OEM y'en a pour entre 1500 et 2000$. il y a 3 chaines pour le timing et une 4e chaine pour la pompe à huile. elle si elle est étirée on peut réajuster son patin. pas les autres.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

will

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Lun 16 Juil 2012, 9:41 pm

Re: recette la moin cher pour reparer les chaines sur un 6 v

MessageMar 17 Juil 2012, 6:25 pm

merci .. ca me le dit d ovrir ca relax ,, a ce prix la c dure de rempirer le bruit. Il aurait tu autre chose a faire sur le sys de bendeur . je sais qu elle changeais rarement son huile ... je suis pas sur si le trouble a un lien ,en t k le bendeur marche tu avec la pression d huile et je devrais tu mettre des filtre a huile suzuk
merci encore
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: recette la moin cher pour reparer les chaines sur un 6 v

MessageMar 17 Juil 2012, 7:57 pm

moi je ne jure que par des filtres d'origine.

ça serait une bonne idée de remplacer les tensionneurs aussi mais ya des kits que ça viens avec. comme celui ci ça me semble assez complet
http://www.ebay.ca/itm/99-07-2-5-2-7-SU ... 20b546117e
y'en a plein d'autres mais y'en a avec seulement 2 chaines sur 3, y'en a avec des pompes à eau, etc. personellement je ne toucherais pas à la pompe. on est jamais à l'abris d'un bris mais une pompe à eau qui lache sur ce moteur là c'est aussi rare qu'une transmission de swift turbo qui casse pas. si elle est pas loose je la laisserais là
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

will

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Lun 16 Juil 2012, 9:41 pm

Re: recette la moin cher pour reparer les chaines sur un 6 v

MessageMar 17 Juil 2012, 9:51 pm

merci mon vieux tu viens de me donner de l espoire et sauver un vitara brillant ... y manque rien pis c pas cher merci

Retour vers Grand Vitara / Vitara / XL7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron