Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:01 am


lumiere air bag/horloge qui clignote

  • Auteur
  • Message

xl7portugal

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Mar 02 Juil 2013, 10:38 am

lumiere air bag/horloge qui clignote

MessageMar 02 Juil 2013, 10:45 am

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais quelques petites questions à vous posez.
Je possède un suzuki xl7 2004 que j'ai acheter neuf en juillet 2004. Hier soir en roulant sur l'autoroute, la lumiere du air bag c'est allumer et l'horloge s'est mis à clignoter. Sa semble être un problème commun mais je n'ai pas trouver de réponse concrète.
J'ai aussi un autre problème. Il y a deux ans environ mon differentiel a lacher et je l'ai fait changer pour 1800$ et il y a quelques mois le même bruit est revenu et on m'a changer les bearings du différentiel pour 400$ mais voilà que le bruit est revenu et que du liquide de différentiel coule de la roue arriere droite. J'aimerais vraiment savoir c'est quoi le problème. Je suis quelqu'un de très habile manuellement donc je suis prêt à régler le probleme par moi même.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: lumiere air bag/horloge qui clignote

MessageVen 05 Juil 2013, 4:50 pm

quel genre de bruit? si le seal coule dans la roue ça veut dire que l'huile passe dans le bearing de roue. ceci entraîne la défaillance du bearing. c'est peut-être juste ça le bruit.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

xl7portugal

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Mar 02 Juil 2013, 10:38 am

Re: lumiere air bag/horloge qui clignote

MessageSam 06 Juil 2013, 7:50 pm

c'est un peu dure a décrire comme bruit lol c'est un bruit d'engrenages qui se frottent et qui sont mal huilés dans le fond cest le meme bruit qu'il fesait avant qu'ils changent le différentiel. La différence c'est que avant la roue coulait pas! Plus on accèlere plus le bruit s'intensifie.

xl7portugal

Débutant

  • Messages: 3
  • Inscrit le: Mar 02 Juil 2013, 10:38 am

Re: lumiere air bag/horloge qui clignote

MessageVen 19 Juil 2013, 10:57 am

Bon finalement c'étaient les bearings du différentiels qui avaient été serrés trop fort et le seal a été remplacer par le fait même.
Le problème de la lumière de air bag n'est toujours pas régler personne n'a une solution ?
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: lumiere air bag/horloge qui clignote

MessageDim 09 Mars 2014, 8:13 pm

Essaie de deploguer la batterie .. et ouvre la clef pour vider le jus dans les ecm .. 5 min .. pis ferme tout replogue .. tu a rien a perdre d'esseyer
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: lumiere air bag/horloge qui clignote

MessageMar 22 Avr 2014, 2:31 pm

pour le airbag, je crois que c'est normal (pas confirmé encore) que l'horloge clignote si le airbag est allumé. il faut donc savoir c'est quoi le code dans le système airbag.

Aux USA ils ont un bulletin de service pour un problème de calibration des sensors de poids du banc passagé (et non ce n'est pas l'extension de garantie qui affecte les GV 2006+ et les SX4, je préfère préciser :) ) ça prend le scanner Suzuki (peut-être un MaxiDas serait capable? jamais essayé sur un zuk...) pour recalibrer les weight sensors si c'est le cas. J'ai eu ce code cet hiver mais malheureusement je ne me souviens pas du code en question.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

huet

Apprenti

  • Messages: 49
  • Inscrit le: Lun 06 Juil 2009, 9:17 pm
  • Localisation: beauharnois

  • 2000 Suzuki Vitara

Re: lumiere air bag/horloge qui clignote

MessageVen 09 Mai 2014, 9:45 pm

ah non moi jai tout débranché abs et air bag veux tu dire que mon horloge va tout temps flasher? :x
Gaet

Un Vitara dans la bouette ? Bien sur c'est possible !

Retour vers Grand Vitara / Vitara / XL7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron