Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:27 pm


Avis sur XL7 versus Grand Vitara

  • Auteur
  • Message

nitz30

Débutant

  • Messages: 10
  • Inscrit le: Mer 10 Juil 2013, 5:51 pm

Avis sur XL7 versus Grand Vitara

MessageVen 11 Sep 2015, 7:55 pm

Salut guys, besoin de votre avis sur les XL7 de la derniere generation coté fiabilité moteur, car j'ai entendu qui étais fais sur la meme base que le GM Equinox de ce moment la ... mais reste a prouver ..

J'ai deja 2 Grand Vitara en ce moment, deux 2008, un JX sport et un JLX-L

Emplement satisfait des 2 vehicules, qui sont maintenant rendu a + de 260 000km

Je commence a penser a le changer, sois pour un XL7 ou sinon pour un autre Grand vitara mais avec moins de Km .. possiblement pour un 2009 ou 2010

Utilisation principale .. Taxi ... en terrain poussiéreux et hiver extrême (froid de -50), je travail a Iqaluit au Nunavut

Je me pose encore des question au niveau fiabilité moteur, si j'y vais avec le petit 2.4 ou encore avec le V6 3.2l

quest-ce qu'il y a a surveillez sur ces 2 moteur, meme chose du coté du XL7, les points a surveiller

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

bling666

Suzuki Owner

  • Messages: 194
  • Inscrit le: Sam 01 Nov 2008, 11:05 am
  • Localisation: sherbrooke

Re: Avis sur XL7 versus Grand Vitara

MessageJeu 24 Sep 2015, 12:54 pm

jtravail chez suzuki a sherbrooke touche pas aux xl7 ces des vrai poubelle a cash

Dake21

Débutant

  • Messages: 2
  • Inscrit le: Ven 13 Mai 2016, 3:01 pm

Re: Avis sur XL7 versus Grand Vitara

MessageVen 13 Mai 2016, 3:22 pm

Bonjour,

Les nouveau XL7 ne sont pas de vrai 4x4 et ils utilisent des moteur de GM, il n'y a pas grand chose de Suzuki la-dedans.
Le 4 cylinder sur le nouveau grand vitara est tres fiable, sauf pour les annee 2008 et 2009 jusqu'a juillet. La tete moteur est connu pour craquer et fendre, il y a eu un TSB la dessus. Le block est connu pour faire de meme mais il n'y a aucun TSB la dessus.

J'ai un 2013 et je crois que j'aurais prefere le 2.7 avec la 5 vitesses parce que 4 vitesses ca change brusquement et avec des pneu AT et un lift kit de 2 po je fais 12.5L au 100...et je ne gagnerai jamais un course a moins que ce soit contre un diesel :D

Retour vers Grand Vitara / Vitara / XL7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron