le bloc abs se demonte tres bien, il y a 2 vise tout simplement a l'arriere, une sur le moteur et lautre sur le bloc, en torx t25,
Il faut faire attention au 2 pins qui alimentent le moteur, tres facile a crochir et ou endommager
Pour le vcm-2 il faut retrograder le firmware, sinon ca ne passeras pas pour le sdt-2, le vci manager doit etre dune certaine version parais til, et il faut copier des fichiers de l'installation de Ford IDS dans Suzuki SDT-2 pour que ca marche .. et il parait qu'ils peuvent marcher / cohabiter apres les 2 sur le meme pc ???
Jai un tas de vesions Ford IDS et Suzuki … un bon 10-20 gb de stock
le bloc trouver sur Ebay semble avoir tout ce que jai de besoin, du moin jespere, le vendeur ma assurer que cetais compatible ???
Pour le recodage, certains sites dedies anglais Suzuki disaient que oui ?? je ne trouves rien de vraiement clair et precis a ce sujet, et je nai pas le service manuel, car ca serait un JB627 comme model je crois …
Je suis curieux pour ton histoire de programmation vcm2 je suis tech en electronique
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