Switch to full style

Règles du forum

· L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

Suzuki esteem Subframe Flambant neuf.

Mer 09 Mars 2011, 10:59 pm

Bonjour je vend mon suzuki esteem 1999, noir, manuel, 1.6L sedan.

Pour faire un histoire courte, j'ai déplaqué l'auto car mon subframe était fini ... puis quelque mois après, j'ai recu une lettre de suzuki qui prolongeais la garantie de cette pièces sans frais ni temps. Je l'ai donc fait changé, gratuitement pour un subframe neuf.

Il reste un seul problème sur la voiture, c'est que la 2e vitesse ne rentre plus ... faut donc une tranny ou bien taponer un peux dedans et repasser une inspection à la SAQ pour le plaquer ... Avant que le frame rende l'âme j'avais investi beaucoup dessus (alternateur, toute la suspension refaite, bolt join avant gauche, etc ... jme rappele plus de mémoire) ...

Dites votre prix, jvais poster le mien sois demain ou après-demain, jvais aller m'informer combien je peux avoir pour dans une fourrière.

Re: Suzuki esteem Subframe Flambant neuf.

Jeu 10 Mars 2011, 11:14 am

tu l'a remisé ou mis au rancart? si il est juste remisé tu peux éviter l'inspection en le vendant à un commerçant et en le rachetant.

Re: Suzuki esteem Subframe Flambant neuf.

Jeu 10 Mars 2011, 1:40 pm

mis au rancart ... malheureusement, jpensais pas que suzuki allais me rappeler pour m'offrir une garantie prolonger dison ...

Re: Suzuki esteem Subframe Flambant neuf.

Jeu 10 Mars 2011, 6:18 pm

400$ pi y part ...

Re: Suzuki esteem Subframe Flambant neuf.

Sam 12 Mars 2011, 2:23 am

mets des photos si tu en a :)
Publier une réponse