Hello
Je poste quand meme dans cette section, je pense a vendre mon Swift Gt 94 (donc le dernier des Mk III), je ne suis pas encore totalement decide, mais ca dependra de l'interet qu'il y aura.
Donc si y'a quelqu'un qui s'en cherche un, peut-etre meme depuis longtemps parfois (comme ca peut etre le cas), ca peut etre l'occasion.
Je prefererais qu'il aille a quelqu'un du forum et je sais deja que je le vendrais a regret (mais je finirais par me faire une raison, c'est devenu ma 2eme voiture et je finis par m'en servir de moins en moins malheureusement).
Je ne suis pas non plus presse de le vendre mais je pourrais quand meme me decider rapidement suivant l'interet. Ca veut dire que je laisserai pas aller pour des offres ridicules.
Une photo vaut mille mots je sais, mais je n'en ai pas pour l'instant e, alors juste une petite description de la bibitte :
Swift Gt 94 (pas un swap, manuelle bien sur), 192 000 km bientot. Peinture Bleu royal (ou "bleu electrique ou bleu viper", noir a l'origine).
Vitres electriques, vitre teintees (bleu sombre) / Mags GT Noirs / Kit de jupes bas de caisse
Look d'origine/stock, avec quelques modifications esthetiques :
aileron arriere plus gros (aileron en espece de rubber dur pour ceux qui connaissent, un modele qu'on voit parfois)
Compteur/Cluster Birba Racing blanc et bleu
Volant Grant GT + couvre pedale Racing
Mecanique stock (1.3 DOHC, donc pas monte/turbo etc.), sauf P-flow+filtre a air.
Ligne d'echappement/exhaust remplacee l'annee derniere.
La transmission griche un peu en retrogradant en 2eme, surtout si on est dans les rpm, mais depuis que je l'ai jamais plus grave que ca.
Je ne l'utilise pas l'hiver (pour eviter qu'il se fasse manger, tables de roues, chassis/frame etc), donc tres peu de rouille dessous (malgre l'antirouille fait)
Antidemarreur bypasse (donc jamais eu de probleme)
Siege chauffeur un peu dechire sur cote gauche (mousse apparente)
Pare-brise craque dans le bas, ne parait pas et ne gene absolument pas non plus.
Autres petites bebelles, genre Fog craque... peinture a refaire la ou elle a pas tenu les annees, 2 endroits.
J'ai une batterie neuve qui peut venir avec mais pour l'instant l'ancienne suffit encore.
En resume, il est pas top-shape mais tres loin d'etre rendu bazou.
Je ne l'ai jamais battu non plus et ca fait quelques annees que je l'ai.
J'ai aussi 2 transmissions (GT) soit avec, soit separement, mais je n'ai jamais eu besoin de remplacer celle qui est dedans. Si a vendre separement, alors uniquement une fois la voiture vendue...
Je suis a Montreal, je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment, mais a partir de la semaine du 19 dec. (la semaine avant Noel).
Vous pouvez poster ici ou par Message MP pour plus de details et contact initial, le reste par tel/email/visite le moment venu, merci.
Je poste quand meme dans cette section, je pense a vendre mon Swift Gt 94 (donc le dernier des Mk III), je ne suis pas encore totalement decide, mais ca dependra de l'interet qu'il y aura.
Donc si y'a quelqu'un qui s'en cherche un, peut-etre meme depuis longtemps parfois (comme ca peut etre le cas), ca peut etre l'occasion.
Je prefererais qu'il aille a quelqu'un du forum et je sais deja que je le vendrais a regret (mais je finirais par me faire une raison, c'est devenu ma 2eme voiture et je finis par m'en servir de moins en moins malheureusement).
Je ne suis pas non plus presse de le vendre mais je pourrais quand meme me decider rapidement suivant l'interet. Ca veut dire que je laisserai pas aller pour des offres ridicules.
Une photo vaut mille mots je sais, mais je n'en ai pas pour l'instant e, alors juste une petite description de la bibitte :
Swift Gt 94 (pas un swap, manuelle bien sur), 192 000 km bientot. Peinture Bleu royal (ou "bleu electrique ou bleu viper", noir a l'origine).
Vitres electriques, vitre teintees (bleu sombre) / Mags GT Noirs / Kit de jupes bas de caisse
Look d'origine/stock, avec quelques modifications esthetiques :
aileron arriere plus gros (aileron en espece de rubber dur pour ceux qui connaissent, un modele qu'on voit parfois)
Compteur/Cluster Birba Racing blanc et bleu
Volant Grant GT + couvre pedale Racing
Mecanique stock (1.3 DOHC, donc pas monte/turbo etc.), sauf P-flow+filtre a air.
Ligne d'echappement/exhaust remplacee l'annee derniere.
La transmission griche un peu en retrogradant en 2eme, surtout si on est dans les rpm, mais depuis que je l'ai jamais plus grave que ca.
Je ne l'utilise pas l'hiver (pour eviter qu'il se fasse manger, tables de roues, chassis/frame etc), donc tres peu de rouille dessous (malgre l'antirouille fait)
Antidemarreur bypasse (donc jamais eu de probleme)
Siege chauffeur un peu dechire sur cote gauche (mousse apparente)
Pare-brise craque dans le bas, ne parait pas et ne gene absolument pas non plus.
Autres petites bebelles, genre Fog craque... peinture a refaire la ou elle a pas tenu les annees, 2 endroits.
J'ai une batterie neuve qui peut venir avec mais pour l'instant l'ancienne suffit encore.
En resume, il est pas top-shape mais tres loin d'etre rendu bazou.
Je ne l'ai jamais battu non plus et ca fait quelques annees que je l'ai.
J'ai aussi 2 transmissions (GT) soit avec, soit separement, mais je n'ai jamais eu besoin de remplacer celle qui est dedans. Si a vendre separement, alors uniquement une fois la voiture vendue...
Je suis a Montreal, je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment, mais a partir de la semaine du 19 dec. (la semaine avant Noel).
Vous pouvez poster ici ou par Message MP pour plus de details et contact initial, le reste par tel/email/visite le moment venu, merci.