Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 3:23 am


Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

pmrint

Apprenti

  • Messages: 46
  • Inscrit le: Lun 09 Avr 2007, 8:15 pm
  • Localisation: Montreal

Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageMer 07 Déc 2011, 9:59 pm

Hello 8)

Je poste quand meme dans cette section, je pense a vendre mon Swift Gt 94 (donc le dernier des Mk III), je ne suis pas encore totalement decide, mais ca dependra de l'interet qu'il y aura.
Donc si y'a quelqu'un qui s'en cherche un, peut-etre meme depuis longtemps parfois (comme ca peut etre le cas), ca peut etre l'occasion.
Je prefererais qu'il aille a quelqu'un du forum et je sais deja que je le vendrais a regret (mais je finirais par me faire une raison, c'est devenu ma 2eme voiture et je finis par m'en servir de moins en moins malheureusement). :roll:
Je ne suis pas non plus presse de le vendre mais je pourrais quand meme me decider rapidement suivant l'interet. Ca veut dire que je laisserai pas aller pour des offres ridicules.

Une photo vaut mille mots je sais, mais je n'en ai pas pour l'instant :? e, alors juste une petite description de la bibitte :

Swift Gt 94 (pas un swap, manuelle bien sur), 192 000 km bientot. Peinture Bleu royal (ou "bleu electrique ou bleu viper", noir a l'origine).
Vitres electriques, vitre teintees (bleu sombre) / Mags GT Noirs / Kit de jupes bas de caisse
Look d'origine/stock, avec quelques modifications esthetiques :
aileron arriere plus gros (aileron en espece de rubber dur pour ceux qui connaissent, un modele qu'on voit parfois)
Compteur/Cluster Birba Racing blanc et bleu
Volant Grant GT + couvre pedale Racing

Mecanique stock (1.3 DOHC, donc pas monte/turbo etc.), sauf P-flow+filtre a air.
Ligne d'echappement/exhaust remplacee l'annee derniere.
La transmission griche un peu en retrogradant en 2eme, surtout si on est dans les rpm, mais depuis que je l'ai jamais plus grave que ca.

Je ne l'utilise pas l'hiver (pour eviter qu'il se fasse manger, tables de roues, chassis/frame etc), donc tres peu de rouille dessous (malgre l'antirouille fait)
Antidemarreur bypasse (donc jamais eu de probleme)
Siege chauffeur un peu dechire sur cote gauche (mousse apparente)
Pare-brise craque dans le bas, ne parait pas et ne gene absolument pas non plus.
Autres petites bebelles, genre Fog craque... peinture a refaire la ou elle a pas tenu les annees, 2 endroits.
J'ai une batterie neuve qui peut venir avec mais pour l'instant l'ancienne suffit encore.

En resume, il est pas top-shape mais tres loin d'etre rendu bazou.
Je ne l'ai jamais battu non plus et ca fait quelques annees que je l'ai.

J'ai aussi 2 transmissions (GT) soit avec, soit separement, mais je n'ai jamais eu besoin de remplacer celle qui est dedans. Si a vendre separement, alors uniquement une fois la voiture vendue...

Je suis a Montreal, je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment, mais a partir de la semaine du 19 dec. (la semaine avant Noel).

Vous pouvez poster ici ou par Message MP pour plus de details et contact initial, le reste par tel/email/visite le moment venu, merci.

:D

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Gti13s

Apprenti

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageVen 23 Mars 2012, 6:10 pm

Combien $$ ???
Suzuki Swift 1993
Suzuki Samurai 1985
Avatar de l’utilisateur

pmrint

Apprenti

  • Messages: 46
  • Inscrit le: Lun 09 Avr 2007, 8:15 pm
  • Localisation: Montreal

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageJeu 02 Mai 2013, 11:20 pm

2900 nego en personne, visible secteur Riviere des Prairies (Henri Bourrassa Est / Broadway) 8-)
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageDim 26 Mai 2013, 9:14 pm

Toujours à vendre le Swift GT?

Je m'en cherche un depuis quelques temps. J'en ai déjà eu un il y a quelques années mais avec les enfants, c'était pas la voiture idéale. Je l'ai donc vendu.

J'en veux absolument un autre et si il est encore disponible je serais très intéressé. j'en veux justement un pas trop modifié, je l'aime avec un p-flow, un bon muffler et un header... c'est tout.

Tu l'as acheté quand, le miens était justement noir et c'est un gars de Montréal qui me l'avait acheté à l'époque. Entk.

J'espère qu'il est encore à vendre.
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageMer 29 Mai 2013, 12:25 am

Salut,

On s'est parlé au téléphone lundi soir (Bruno) et ceci se veux juste un petit rappel, j'attends tes photos avec impatience :D . Je suis vraiment intéressé, mais je dois absolument voir quelques photos au minimum avant de faire 300 km et l'acheter.

Merci.
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageVen 31 Mai 2013, 1:13 am

Merci pour les photos,

Tu devrais les poster ici pour le bénéfice de tous et nous montrer le dessous aussi. Pour ma part, je suis plus ou moins satisfait de ce que j'ai vu. Je ne crois pas que le prix demandé soit adéquat. Je devrai attendre de voir le dessous. Je cherche un châssis en bonne condition.

J'ai quelques options qui s'offrent à moi dont un GT des Étas-Unis. Je songe à y mettre quelques dollars de plus pour l'importer ici.
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 7:39 am

Il y a lui qui est top shape supposément:

http://www.teamswift.net/viewtopic.php?f=43&t=56123
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 7:55 am

celui sur teamswift est suposé etre jamais sorti lhiver... bracket de siege rouillés, couvert de valve rouillé, on voix que le hose a gaz on ete refait pres du filtre ?!?
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 8:27 am

J'ai remarqué ça aussi...c'est douteux...les sticker sur les portes ne sont pas la non plus...je ne sais pas pourquoi?
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 8:58 am

J'ai vu ça aussi (Les brackets de banc rouillés)

En plus, c'est un automatique. Tout le fun d'avoir un GT viens de s'envoler. :cry: :shock: AUTOMATIQUE!!! :shock:
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 9:01 am

Pour ceux qui l'on vu, J'ai manqué selui de L'IOWA qui était annonceé sur TeamSwift à 2200. J'étais prêt à payer près de 3000 juste pour le faire venir en plus du prix du char. Il est vraiement beau et le frame est en excellente condition. Je suis très déçu.
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 9:15 am

Moi j'ai vue l'annonce...est-ce que tu t'es renseigné pour le faire importer au Canada?
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 1:53 pm

Oui,

Je me suis informé et ça m'aurais coûté au plus 2900$. Par contre, la compagnie s'occupe de tout. Avec les discussions que j'ai avec eux lorsque je les ai contacté, ils m'on mentionnés qu'ils s'occupaient de l'achat, du transport, de la mise-à-jour pour les normes de sécuritées canadiennes (Lumières de jour, ancrage pour banc de bébé etc.), de l'inspection et plus. Tout ce qu'il reste à faire c'est de payer les immatriculations.

J'ai trouvé ça un peu dispendieux mais pour le service qu'ils offrent, j'ai trouvé ça raisonnable quand même. J'étais prêt à les payer ces 2900$ quand même.
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 2:04 pm

Celle là elle ne te convient pas :

viewtopic.php?f=67&t=10780
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 2:13 pm

Lui il n'est pas si pire...je ne sais pas s'il répond a tes critères,il est sur teamswift aussi:

http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicle ... Z480018231
Suivant

Retour vers Voitures à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron