Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 4:30 am


Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 3:03 pm

J'ai vu ces deux annonces,

La première c'est un 91, idéalement je voudrais 92-94. Je trouve que l'intérieur des 92-94 est beaucoup plus beau (question de goût) et il n'a pas de finition intérieure à partir du milieu :(.

le deuxième, je suis en discussion avec le gars mais il doit se trouver une autre voiture avant... ça fait plusieurs semaines que ça dur... j'ai l'impression de me faire niaiser.

et finalement, celui de ce thread, le gars m'a envoyé des photos et il nécéssite une bonne job de peinture au minimum. J'attends de voir des photos du dessous. Par contre, l'annonce était sur Kijiji jusqu'a hier et depuis, elle n'y est plus. Peut-être qu'il est vendu. quoi qu'il en soit, les réponses ne viennent pas vites. :(
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 3:27 pm

Le blanc en Ontario, les rocker sont maganés...mais l'extérieur/intérieur n'est pas si pire...pour 1600$...p-e 1500$ en négocian...ce n'est pas si pire...
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Re: Swift GT 1994 (A vendre suivant interet)

MessageLun 03 Juin 2013, 3:48 pm

Effectivement, les rocker panels sont troués... grosse job de frame mais pour le reste, il est correct. c'est le prochain sur ma liste. Celui dont il est question dans ce thread pourrais être intéressant si seulement le dessous était acceptable mais pas à 2900$.

J'attend avec impatience les photos du dessous de celui de ce thread et j'attends aussi des nouvelles de celui en Ontario. Je ne veux pas être trop agressant avec le gars. Ça fait déjà quelques messages que je lui laisse.
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!
Précédent

Retour vers Voitures à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron