Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 8:21 am


Sidekick 1996 4porte manuel 16v 390$

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

cptuning3965

Débutant

  • Messages: 1
  • Inscrit le: Ven 27 Jan 2012, 1:02 am

Sidekick 1996 4porte manuel 16v 390$

MessageVen 27 Jan 2012, 1:15 am

Salut je veut vendre mon sidekick parceque je me suis fait coller et les ailes d'en arriere sont rouillées c'est de valeur parce que le truck a 180 000Km c'est ma mere qui s'en servait pi la clutch et le cable est flambette. Une fois on a meme fait reparer le pedalier de la clutch au garage. Le 4X4 est fonctionnel et le camion est a1 un fuel filler neuf, 4 pneus d'hiver ect +++ . Doit partir le seul Hic le camion a cause de la rouille jai pogner une inspection alors c'est bon pour ceux qui savent quoi faire avec. Merci appelez svp pas de email 450-806-1555 je dois le vendre avant le premier fevrier ou sinon jle scrappe jpense ben sa vaut surement pas la pein le gars a scrap me donne 350 vu ki a po de millage tk apelez photo sur demande .

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

alexduf

Débutant

  • Messages: 7
  • Inscrit le: Lun 16 Juil 2012, 2:02 am

Re: Sidekick 1996 4porte manuel 16v 390$

MessageLun 18 Mars 2013, 10:58 pm

vendu?

Retour vers Voitures à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron