Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:07 am


sidekick 16 valve

  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

morinj04

Monster Suzuki

  • Messages: 450
  • Inscrit le: Lun 02 Mai 2005, 11:34 am
  • Localisation: Drummondville

  • 1992 Suzuki Swift

sidekick 16 valve

MessageLun 26 Oct 2009, 7:27 am

bon mon chum de gars a un sidekick 1.6 16 valve et on a encore du trouble avec, il ne part pas. J ai vérifié et ya du feu sur les bougie et le coil semble bon pcq ya du feu , si il serais pas assez fort ca fait tu qui partirais pas ?
son grand pere a dit qui avait déja gossé sur le module d ignition sous le dash ( celui qui coupe tout si accident genre ) mais je ne le trouve pas, ou est il ?il dit que ca avait réglé le trouble pour une semaine.
autre chose j ai défait la ligne de retoue des gaz et ca coullais quand je mettais la clé a on. mais la pompe ne cesse de fonctionné, elle marche tjr est ce que c''est un trouble qui a pas assé de pression ?
de plus hier j ai été essayer de le partir et ya partie 3 ou 4 fois mais ya étouffé toute suite !

en t k on ne sais plus quoi faire , j attend vos commantaire !
ds le cas ou on trove pas le trouble y serais ntéressé a mette un 1.6 8valve , estce ben compliqué a swapper ?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: sidekick 16 valve

MessageLun 26 Oct 2009, 9:13 am

euh? Pourquoi y voudrais revenir avec un 8 valves? Si c un probleme electrique le moteur en n'Est pas la cause! Si ya du feu c la pompe a gaz qui fait défaut! Pour n'avoir vue et eux sa fait tlt sa! Y part un ti peu étouffe! Qui check sa pompe!
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

Re: sidekick 16 valve

MessageLun 26 Oct 2009, 9:16 am

En passant je sais que c'était un 8 valve le miens mais une pompe Honda civic 88-91 fitais la cétait une cour a scrap de par chez nous qui mavait donné le truc! Sans fiting rienpas mal moin dure a trouve qu une suzuki en shape!
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: sidekick 16 valve

MessageLun 26 Oct 2009, 1:27 pm

morinj04 a écrit:encore du trouble avec le sidekick a mon chummy. j ai vérifié et ya pas de feu sur les bougie et le coil est bon. je me rapelle pu ( ca fait 1 mois ) si y avais du courant a l entré du coil mais j me souvient que les fusible était bon sous le hood pi sous le dash. son grand pere a dit qui avait déja gossé sur le module d ignition sous le dash ( celui qui coupe tout si accident genre ) et que le trouble c était réglé pour une semaine. quelquun peu m aider a diagnostiqué ce trouble ? des idées ? j ai pensé jumper le coil direct sur la batterie et voir si y part. j y retourne en fds pour essayer de le partir.


as-tu vérifié la couette de fil de la pompe? tu cherchait une pompe l'a tu changée finalement? si oui tu as mis quoi? tu avait pas de feu là tu en as. du feu, du gaz, de l'air, c'est la recette pour avoir une combustion.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

morinj04

Monster Suzuki

  • Messages: 450
  • Inscrit le: Lun 02 Mai 2005, 11:34 am
  • Localisation: Drummondville

  • 1992 Suzuki Swift

Re: sidekick 16 valve

MessageLun 26 Oct 2009, 10:29 pm

ouin j e cherchais un pompe pcq j pensais qui avait pas de gaz l autre jour, c'est ce qui m avait dit. mais la ya mit une autre pompe d'une provenance x ( vieille boite de piece de sidekick que son grand pere a depuis des lunes) puis pour ce qui est des fils il les a suposément refait en neuf pu de connecteur . pour ce qui est du feu j en avait pas mais la on a changer le coil ( meme provenance que la pompe) et l ordi aussi de la meme place. ya une boite de tole pres de la colonne de steering de du coté droit ( lordi est a gauche) et je me demande bien c quoi. estce un hazard mais les fois qui a parti je venais de gosser sur cette couette ?
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

Re: sidekick 16 valve

MessageMer 28 Oct 2009, 9:21 pm

jai eu un probleme semblable avec celui a mon pere
on as changer la fuel pump et sa marchais pas plus, le trouble etais dans la couette arriere coté chauffeur en arriere dla lumiere, yavais un gros trous dans l aile et la marde se rammasais toute la.
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

Re: sidekick 16 valve

MessageMar 15 Déc 2009, 12:23 am

as-tu changer le filtre a gaz pour voir?
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers Samurai / Sidekick / X-90

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron