Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai 2024, 1:39 pm


tete soch 16valve un peu modif

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

supafly

Suzuki Owner

  • Messages: 105
  • Inscrit le: Dim 29 Mars 2009, 4:16 pm
  • Localisation: laval

tete soch 16valve un peu modif

MessageLun 14 Mars 2011, 7:55 pm

POUR LES GARS PAS DE BUDGET ET QUI EN VEULE UN PEU PLUS!!!!!! salut j ai une tete soch 16 valve d un swift 98, elle a ete refaite en 2010(sa ma couter 225$), elle a peu pres 15 000 kilometre. les spring de valve sont shimmer, la tete et l intake est porter. l intake est port match avec la tete.L intake et le couvert de valve est peinturer powder coat noir avec petit flake chrome(sa ma couter 150$). elle est planner 10 mil et le tout pour 150$ cest juste dommage que l ordi coupe a 6800 parce que sa voulait quand meme pour un soch! a rouler 15.87 a 85mph l anne passer(avec d autre stock bien sur!!!!mais avec cette tete la ) alors a qui la chance de surprendre avec son soch??

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

supafly

Suzuki Owner

  • Messages: 105
  • Inscrit le: Dim 29 Mars 2009, 4:16 pm
  • Localisation: laval

Re: tete soch 16valve un peu modif

MessageDim 03 Avr 2011, 11:23 am

supafly a écrit:POUR LES GARS PAS DE BUDGET ET QUI EN VEULE UN PEU PLUS!!!!!! salut j ai une tete soch 16 valve d un swift 98, elle a ete refaite en 2010(sa ma couter 225$), elle a peu pres 15 000 kilometre. les spring de valve sont shimmer, la tete et l intake est porter. l intake est port match avec la tete.L intake et le couvert de valve est peinturer powder coat noir avec petit flake chrome(sa ma couter 150$). elle est planner 10 mil et le tout pour 150$ cest juste dommage que l ordi coupe a 6800 parce que sa voulait quand meme pour un soch! a rouler 15.87 a 85mph l anne passer(avec d autre stock bien sur!!!!mais avec cette tete la ) alors a qui la chance de surprendre avec son soch??

ya pas un gars qui a pas assez d argent pour un turbo maiss qui en veux un peu plus???

bling666

Suzuki Owner

  • Messages: 194
  • Inscrit le: Sam 01 Nov 2008, 11:05 am
  • Localisation: sherbrooke

Re: tete soch 16valve un peu modif

MessageJeu 09 Juin 2011, 7:54 pm

ces tu toujours a vendre et a tu un prix pour debarra?????
Avatar de l’utilisateur

supafly

Suzuki Owner

  • Messages: 105
  • Inscrit le: Dim 29 Mars 2009, 4:16 pm
  • Localisation: laval

Re: tete soch 16valve un peu modif

MessageDim 12 Juin 2011, 8:59 pm

bling666 a écrit:ces tu toujours a vendre et a tu un prix pour debarra?????

125 pour debarra ok deal!
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: tete soch 16valve un peu modif

MessageMar 14 Juin 2011, 5:06 am

Je vais checker avec un de mes amis,il est en train de se remonter un Firefly et y'a acheter un swap complet SOHC 1998.
Alors ca serais un bon upgrade pour lui.
Je te tien au courant.
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

bling666

Suzuki Owner

  • Messages: 194
  • Inscrit le: Sam 01 Nov 2008, 11:05 am
  • Localisation: sherbrooke

Re: tete soch 16valve un peu modif

MessageVen 17 Juin 2011, 4:15 pm

vendu a moi !

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron