Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai 2024, 4:29 am


a donner! rad starter rim 13 pouces poulie

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

pr0cess0r

Suzuki Owner

  • Messages: 140
  • Inscrit le: Mar 28 Mars 2006, 1:49 am
  • Localisation: Deux-Montagnes

a donner! rad starter rim 13 pouces poulie

MessageMar 26 Avr 2011, 10:44 pm

Salut je suis rendu en volk asteur nouveau troubles ! J'ai un rad de 3 cyl automatique si jme trompe pas une coupes de rims 13 pouves original pas si pire ya surment encore les pics sur le forum! et uen poulie de crank !

a donner je suis a deux-montagnes work a laval sinon scrap!
Geo metro 1997 1.0L

Site de ma compagnie de support informatique
http://www.prosdelinfo.ca

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: a donner! rad starter rim 13 pouces poulie

MessageLun 12 Sep 2011, 6:16 pm

salut envoi moi un mp en gros de quest-ce qu'il te reste et les prix et squi est a donner jramasse pomal tous ;)

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron