Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024, 5:38 pm


distributeur mécanique + carburateurs de moto

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

m7t

Apprenti

  • Messages: 63
  • Inscrit le: Lun 01 Juin 2009, 7:48 pm
  • Localisation: Drummondville

distributeur mécanique + carburateurs de moto

MessageMer 27 Avr 2011, 11:18 pm

J'ai un distributeur mécanique de swift sohc et un set de carburateurs de yamaha R1 avec filtres à air.
Bonne base pour un setup custom à quatres carburateurs....pour swap dans samurai ou autre...
Possibilité de vendre un moteur 1,3L twincam avec...
75$ pour le distributeur
160$ pour les carburateurs avec filtres à air
Image
Image
Image
Image
par message privé svp!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: distributeur mécanique + carburateurs de moto

MessageLun 12 Sep 2011, 6:14 pm

salut combien pour ton moteur 1.3l twins cam et letat est encore bon et la transmission est-elle avec ?

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: distributeur mécanique + carburateurs de moto

MessageLun 12 Sep 2011, 10:56 pm

et faire fiter les carburateur est-ce vraiment de la job ou pas tant ... ?
Avatar de l’utilisateur

m7t

Apprenti

  • Messages: 63
  • Inscrit le: Lun 01 Juin 2009, 7:48 pm
  • Localisation: Drummondville

Re: distributeur mécanique + carburateurs de moto

MessageMar 13 Sep 2011, 5:53 pm

le moteur ça un bout qu'il n'a pas rouler, je ne peux donc pas en garantir l'état et la compression n'a pas été prise dessus. Mais à priori il fonctionne. Je suis ouvert aux offres mais je ne veux pas le laisser pour des peanuts sinon je le garderai comme spare ou pour les pièces.
J'ai une transmission qui traine, je ne suis pas certain si c'est une GT ou GS, je peux vérifier si tu es intéressé et que tu peux te déplacer jusqu'a drummondville.

Pour le fittage des carburateurs, il faut que tu redrill les jets mesemble que c'est 1.4mm (j'ai les mèches pour le faire que je donnerais avec) et le fitter sur un intake modifié ou custom. Il faut aussi une pompe basse pression pour le carbu si tu part d.un char `injection.

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: distributeur mécanique + carburateurs de moto

MessageMar 13 Sep 2011, 11:18 pm

ok bien pour les carbu jen est 4 dans une gsxr et me deplacer a drummun si c un bon deal pour le moteur tous est possible je vais meme jusqu'a mtl mais pas vers lac st-jean jai aucune famille jamais ete la srai un road trip prochainement peut etre...

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron