Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai 2024, 6:07 pm


Shock KYB GR2 avant et CAI pour Esteem 1.6 L

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

SwissEsteem

Suzuki Owner

  • Messages: 175
  • Inscrit le: Ven 02 Juil 2004, 3:23 pm
  • Localisation: Blainville

  • 1996 Suzuki Baleno

Shock KYB GR2 avant et CAI pour Esteem 1.6 L

MessageVen 06 Mai 2011, 9:01 am

Salut la gang,

Bon ben pour moi c'est la fin avec mon Esteem. Donc je vends les shocks que j'avais acheté vla a peu pres 5 ans quand je voulais le dropper, mais finalement je l'avais jamais fait. Donc 2 Shocks avant #333313 et 333312 KYB GR-2 flambant neuf encore dans leur boîte avec les bushings.

J'avais payer 65-70$ chaque, je les laisse pour 100$, mais faites votre offre, si c'est pas déraisonable je vais accpeter.

Ciao bye
Dernière édition par SwissEsteem le Jeu 30 Juin 2011, 7:48 am, édité 1 fois au total.
Esteem 1996 GLX - À scrap

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

SwissEsteem

Suzuki Owner

  • Messages: 175
  • Inscrit le: Ven 02 Juil 2004, 3:23 pm
  • Localisation: Blainville

  • 1996 Suzuki Baleno

Re: Shock KYB GR2 avant pour Esteem

MessageVen 27 Mai 2011, 6:09 pm

Allez up ca traîne, Il y a personne qui a besoins de ca ????

Le prix est là juste pour faire beau, faites votre offre !!!
Esteem 1996 GLX - À scrap

SwissEsteem

Suzuki Owner

  • Messages: 175
  • Inscrit le: Ven 02 Juil 2004, 3:23 pm
  • Localisation: Blainville

  • 1996 Suzuki Baleno

Re: Shock KYB GR2 avant pour Esteem

MessageJeu 30 Juin 2011, 7:47 am

Aller up, toujours à vendre. Faites votre offre.

J'ai aussi un cold air intake custom avec filtre K&N que j'ai réussi a sauver de là scrap. Tous les trous sont déjà percé pour les seniors et tube de vacuum. Assez facile à installé pour quelqu'un de tonneaux.

Je demande 50$ pour!!
Esteem 1996 GLX - À scrap

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron