Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai 2024, 6:16 pm


moteur,banc...etc

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

moteur,banc...etc

MessageVen 23 Sep 2011, 9:09 pm

liste:
Moteur 1.6l prend un peu d'huile,pas tranny moteur seulement... faite une offre
moteur 1.6l,tranny automatique,1cardan court(le long capotte de peter),fillage complet.... 200$
banc swift gt carotter bleu/gris... faite une offre
carcasse de mustang 96 complet sans mecanique ni rien je le body(vitre et sans numero serie mais pas volé raison personelle) ... 450$ pret a etre loader sur un traileur
interieur complet de ford mustang 96 int. cuir beige(banc craquer... tous sauf le dash,air bag o.k)
tranny automatique moteur ford 3.8l automatique va numero 1...faite une offre
moteur 3.8l v6 226 xxxkm top sheap avec tout (manifolt,fillage,bol a air,ecu) 450$

possibilité de vendre separement pour certaine pieces ou livraison pour quebec(je monte dans le coin de gallerie capitale) tout visible a st-georges de beauce... 1h00 qc,4h00 de montreal a vous de voir...

FAITE VITE SINON DOMPE !!!! :...: :help:

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

fredy4u2

Débutant

  • Messages: 1
  • Inscrit le: Mer 09 Nov 2011, 10:50 am

Re: moteur,banc...etc

MessageMer 09 Nov 2011, 10:58 am

Salut, les bancs m'interresse pour mettre dans mon sidekick, est ce que ca fit bolt-on?
Combien tu veux pour les 2 ?
fredy4u2@hotmail.com

Merci

Fred

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: moteur,banc...etc

MessageMer 09 Nov 2011, 4:51 pm

desolé vieu poste je vend seulement le char complet ack tout la tendelle xd swift gs 1993 swap gt complet 1000$ nego je donne tout le char a besoin 2bearing avant et un tit **** de ground les wiper parte par moment tous seul mais sa fait 1semaine c pas revenu :D

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron