Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai 2024, 1:50 am


H.I.D qui en veux?

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

eric240sx

Débutant

  • Messages: 10
  • Inscrit le: Lun 12 Mai 2008, 10:31 pm

H.I.D qui en veux?

MessageMer 16 Nov 2011, 12:25 pm

J'ai un contact qui peux avoir ca pour pas cher, je les fait a 150$ posé. n'importequel model d'ampoule, la temperature que vous voulez (K) le kit est garantie un ans. je sais pas encore si les ballast sont slim ou non parcontre. Je vais le savoir bientot, il va m'apporter un kit pour avoir plus de détail, je vais aussi posté une photo dès que je l'ai en main.

Possibilité de cout moindre si vous le posé vous meme.

Tout est neuf dans boite.

Tout es en stock pas besoin de commander à moin que vous voulez des chaleur extreme dans les éclairage mauve ou vert loll la faut qu'il les commande.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

freestyle

Suzuki lover

  • Messages: 249
  • Inscrit le: Jeu 09 Avr 2009, 9:49 pm
  • Localisation: Chateau-Richer

H.I.D qui en veux?

MessageMer 16 Nov 2011, 2:41 pm

Intéressant peux tu donner un prix non posé car j'aime bien faire les choses moi même!

eric240sx

Débutant

  • Messages: 10
  • Inscrit le: Lun 12 Mai 2008, 10:31 pm

Re: H.I.D qui en veux?

MessageMer 16 Nov 2011, 3:22 pm

HID kit complet marque HID XENOX LIGHT

prix dentrepot !!!

single xenon 90$

bi xenon 100$

installation incluse à 150$

garentie 1 ans !!!!!!!


jai pour toute les automobile et pour moto et VTT et skidoo et de toute les couleur !!! de 3,000K a 30,000K et je peux faire des commende special de teinte comme vert orange ou hyperyellow rose, mauve

toute en 35W
Avatar de l’utilisateur

JoelPatel

Apprenti

  • Messages: 52
  • Inscrit le: Lun 22 Août 2011, 4:42 pm
  • Localisation: Boucherville

Re: H.I.D qui en veux?

MessageMer 23 Nov 2011, 10:15 am

t'es ou toi j'en veut un set.
''If in doubt ... Flat Out!''
-Colin McRae (1968-2007)

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron