Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 5:23 am


*COMBLÉ*Nombreuses pièces Swift Gt 1991

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

*COMBLÉ*Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageLun 05 Août 2013, 10:11 pm

Bonjour à vous. D'ici peu je fais installer la mécanique d'un Swift Gt 1991 dans mon Forsa 1988. Même si le donneur d'organes est irrécupérable niveau chassis, je ne me résigne pas à envoyer un tas de pièces rares à la scrap. Voici donc ce que j'aurai à vendre:

-Windshield non craqué 40$ mais vous devrez le démancer vous même ou il viendra avec des bouts de tôles à l'entour
-Jupes complètes noires 80$
-Phares avant que je polirai au moment de la vente 40$
-Corners lights 10$ chaque ou 15$ pour la paire
-Hood noir pas vraiment rouillé mais du pour une peinture 40$
-Bumper avant de Gt noir 50$
-Bumper arrière de Gt noir 50$
-Aileron de hayon de Gt noir 10$
-Sièges de Gt, la totale pour 60$ mais vous devrez les nettoyer en profondeur, la voiture à vu l'eau souvent...
-Lumières arrières de Gt 30$ la paire

Sinon tout ce qui est options de Gt est disponible comme les mirroirs électriques. Je n'ai rien testé des options encore. Faites vous demandes et je pourrai toujours y jeter un coup d'oeil, peu importe la pièce qui ne servira pas à mon swap.

Me contacter par messagerie privée svp! La voiture sera sous peu à St-Vallier de Bellechasse mais je peux toujours vendre des morceaux avant de le transporter pour le swap. Je peux aussi vendre le char en entier après le swap à qui voudra et pourra le remorquer. Pour le tout j'en demande 200$.
Dernière édition par SuzuKID le Jeu 26 Sep 2013, 5:37 am, édité 1 fois au total.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageDim 18 Août 2013, 5:13 pm

Faites vite pour les pièces, la voiture va au fer d'ici un mois.

Les jupes latérales, les corners lights et taillights ne sont plus disponibles. Ça me dérange pas du tout de baisser mes prix, tant qui a le moins de pièces rares possible qui vont au fer avec le char.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageDim 25 Août 2013, 6:52 pm

Bon bien coudonc, tout part au fer...ça me peine beaucoup. J'étais prêt à donner les pièces mais personne s'est pointé. c'est bien triste!

Demain presque tout part à la scrap, il ne restera plus que des pièces de dash, le hood ou encore un windshield pas craqué de disponibles...À DONNER. Faites vite parce que la partie avant du véhicule va partir au fer bientôt aussi quand on aura prélevé la mécanique.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageLun 26 Août 2013, 9:31 am

Il a l'air de quoi le bumper avant? Est-ce qu'il est brisé/craqué?
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageLun 26 Août 2013, 2:03 pm

Non il est du pour une peinture et c'est tout. Il a le fog gauche cassé, le fog droit intact, les flashers brisés des 2 côtés. Étant donné un petit intérêt pour des pièces, je vais attendre à mercredi avant de l'envoyer au fer.

Je donne tout, faites vites pour demander des pièces! Merci!

Edit: En allant chercher un autre morceau pour Swifty j'ai checké attentivement le bumper et il est encore en bon étât, il a besoin d'une peinture seulement, comme je pensais. Si tu veux lui d'en arrière y a toujours possibilité que je le démanche aussi. Selon moi il est en bon étât aussi...

Redis moi ça avant mercredi!
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageMar 27 Août 2013, 7:44 am

Salut, il est 7h42 a.m. Je viens de t'envoyer un message priver. Merci !!!! ;)
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageMar 27 Août 2013, 12:14 pm

Je ne pense pas monter a quebec sous peu...pi j'imagine que tu n'a pas de place pour garder ça...
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageMar 27 Août 2013, 1:13 pm

Effectivement...mais Bleu semble intéressé par les 2 bumpers alors ça me convient que tu ne prenne pas lui en avant pour lui laisser!

Merci pour votre intérêt même si c'est vraimen à la dernière minute!
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageVen 30 Août 2013, 11:27 pm

Bon alors je met le sujet à jour:

-Compteur en km/h et supports de plateau de hatch laissés à -Swifty-
-Bumpers avant et arrière ainsi que taillights de Sprint et Swift laissés à bleu

-Carcasse partie à la scrap
Il reste donc de disponible toute pièce pouvant être contenue dans le devant du char sauf ce qui concerne la mécanique nécessaire à un swap ou les freins ou la suspension. Il reste donc le windshield, le dash, moteur de wiper, hood...ce genre de pièces.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageDim 15 Sep 2013, 1:32 am

J'ai 2 beaux sièges super propres et confortables qui proviennent d'un Suzuki Swift 4 portes 89-94. Je les avait posés dans mon hatchback 1999 et c'était bolt on. Un super upgrade vs les sièges qui donnent mal dans le dos des 95-01. Même confort et soutient que les sièges de Gti, sans le look des sièges de course. Je les donne, y sont en parfaite condition et d'un tissus gris charcoal aux tons de bleus.

J'ai aussi mon hood de libre encore. Noir sans rouille ni pucks mais du pour une paint ou un bon compound+clear+cire

Un dash de 89-91 aussi...moteur de wipers, le gadget à vaccuums avec le contenant d'huile à brake dessus, springs avant de Gti...switchs de dash, bras de lumières/wipers/4 flashers etc...

Tout est à donner! Je veux en jeter le moins possible et je dois débarasser!
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: *COMBLÉ*Nombreuses pièces Swift Gt 1991

MessageJeu 26 Sep 2013, 5:41 am

Vous pouvez fermer l'annonce, il ne me reste plus rien!

Pas mal tout de vraiment rare est parti, je vous remercie tous pour la deuxième vie du char. J'ai pas fait une cenne mais J'ai connu des gens et sauvé en partie une voiture rare, c'est tout ce qui compte! Merci encore.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron