Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 7:16 am


*COMBLÉ* À donner (Sièges avant)

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

*COMBLÉ* À donner (Sièges avant)

MessageVen 24 Jan 2014, 5:55 am

Je dois me débarasser de 2 sièges en parfaite condition. Ils proviennent d'un Swift Sedan 89-94. Ils ont ensuite été installés dans un Swift hatchback 99. Ne fittent pas dans tous les 89-94, au moins les Sedan. Fittent bolt on dans les Hatchbacks 95-01, fort probablement dans les Sedan 95-01 aussi. Ne fittent pas dans les Forsa...c'est justement pour ça que je m'en sert pas parce que je les adorait dans mon 99.

Identiques aux sièges de Gt pour le confort et le soutien. Le tissus plus sobre, l'appuie tête et les rails les différencient de ceux de Gt/Gti. Ils sont gris bleutés.

Gratuit mais vous devez venir les chercher à St-Georges de Beauce. Je peux venir les porter dans les environs de Québec vu que j'y vais de temps à autres.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: *COMBLÉ* À donner (Sièges avant)

MessageDim 09 Fév 2014, 4:16 pm

Donnés à Fire99fly. Merci d'être passé me débarasser et de donner une deuxième vie à ces sièges là! :D
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron