Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 7:56 am


Accroche toit pour décapotable

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Frederick

Parti pour un monde meilleur

  • Messages: 453
  • Inscrit le: Mar 09 Mai 2006, 8:11 am
  • Localisation: St-Ours

Accroche toit pour décapotable

MessageMer 11 Juin 2014, 11:29 am

Bonjour tout le monde.

Il y a quelques années j'ai fait un moule pour couler à cire perdue les attaches de plastique-nylon du toit de la décapotable, mais en aluminium.

J'ai fait deux lots qui se sont vendus rapidement sur le site Teamswift.
La production était très chère car le procédé à cire perdue demande beaucoup d'opérations. La paire était de $125, de cela il me restait $20, le reste allait pour le technicien qui enrobait la cire de céramique etc. Je me tapais le polissage et l'usinage final.
Voici le lien de l'époque, vous verrez quelques photos, excusez-moi c'est en anglais, mais cela prouve que je les ai réalisé ainsi que mon sérieux.

http://www.teamswift.net/viewtopic.php? ... ch#p326476

Je me suis forcé et j'ai investi dans des moules qui permettent de les couler en aluminium d'une manière différente et beaucoup moins couteuse. J'ai aussi trouvé une fonderie qui accepte de couler une petite quantité.
Donc je les offre aujourd'hui pour environ $70 la paire plus livraison. Ne me tenez pas au dollar près, je fais TOUT mon possible pour tenir le prix le plus bas possible. Le moule me coûte au dessus de mille dollars, je fais cela pour rendre service à la communauté sans perdre de l'argent.
Voici le lien d'il y a une semaine sur le même site.
Merci pour votre attention.

http://www.teamswift.net/viewtopic.php?f=36&t=58240
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron