Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 7:36 am


Front Strut Bar

Règles du forum · L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

drumkiller

Forum Killer

Re: Front Strut Bar

MessageMar 18 Sep 2018, 4:26 pm

Bleu a écrit:La barre doit certainement passer, même à cause du filtre à air ???
Trois ponpon pas sur
1991 pontiac fire fly sedan hatch back(DEAD)
1991 suzuki swift gs twin cam

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Front Strut Bar

MessageJeu 20 Sep 2018, 6:02 pm

Es-ce que pour installer la strut bar du bas, je peux l'installer avec les roues à plat sur des monter où il faut absolument que les roues soit dans le vide?
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!
Avatar de l’utilisateur

drumkiller

Forum Killer

Re: Front Strut Bar

MessageVen 21 Sep 2018, 5:42 am

Bleu a écrit:Es-ce que pour installer la strut bar du bas, je peux l'installer avec les roues à plat sur des monter où il faut absolument que les roues soit dans le vide?
Tu peut linstaller sur des rampes sans probleme
1991 pontiac fire fly sedan hatch back(DEAD)
1991 suzuki swift gs twin cam
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Front Strut Bar

MessageVen 21 Sep 2018, 7:01 am

Pas besoin de rampes, c'est à terre qu'il faut faire ça. Dans le vide, je ne suis pas sur que ça se fait.

Quel modèle t'a commandé finalement?
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Front Strut Bar

MessageVen 21 Sep 2018, 7:33 am

no-speed-limit a écrit:Pas besoin de rampes, c'est à terre qu'il faut faire ça. Dans le vide, je ne suis pas sur que ça se fait.

Quel modèle t'a commandé finalement?




Ceux de ton lien! J'attends de les recevoir. 8-) Parterre je veux dire pour celle en dessous qui relient les deux tables, je dois le mettre sur des rampe pour pouvoir travailler en dessous. J'ai commander les deux en haut et en dessous. Dans l'éventualité un jour de mettre un Gt. 8-) Ma question était pour celle de dessous.
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Front Strut Bar

MessageVen 21 Sep 2018, 9:29 am

Ha je pensais t'avais juste commander celle du haut, j'ai mal lu...comme picachou l'a dit, sur des rampes ça doit se faire.
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Front Strut Bar

MessageVen 21 Sep 2018, 10:50 am

no-speed-limit a écrit:Ha je pensais t'avais juste commander celle du haut, j'ai mal lu...comme picachou l'a dit, sur des rampes ça doit se faire.




Parce que en réalité j'ai juste à dévisser les bottes en avant des tab de roues puis les revisser, en théorie rien n'est supposer me tomber dessus en les dévissant. Merci ! ;)
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Front Strut Bar

MessageVen 21 Sep 2018, 12:28 pm

Des fois c'est les devisser en place qui n'est pas facile :?

Coucher a terre pi forcer comme un malade, c'est le meilleur moyen pour se casser le dos :P

Celles sur bleugatti j'ai du les chauffer une fois défaites pi défaire ça à l'impact gun 8-)
Avatar de l’utilisateur

drumkiller

Forum Killer

Re: Front Strut Bar

MessageVen 21 Sep 2018, 12:54 pm

no-speed-limit a écrit:Des fois c'est les devisser en place qui n'est pas facile :?

Coucher a terre pi forcer comme un malade, c'est le meilleur moyen pour se casser le dos :P

Celles sur bleugatti j'ai du les chauffer une fois défaites pi défaire ça à l'impact gun 8-)
Ta pas besin de toucher a cest 2 grosse bolt de marde la toujours jammer hahah
1991 pontiac fire fly sedan hatch back(DEAD)
1991 suzuki swift gs twin cam
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Front Strut Bar

MessageDim 23 Sep 2018, 9:24 am

En plus elle avait déjà été dévissé sur bleugatti, je vais rocher en crime. :o
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Front Strut Bar

MessageSam 29 Sep 2018, 3:25 pm

Habituellement es-ce que les douanes accepte se genre de pièces, car mes struts bar sont en attente au douanes, je sais que j'ai des frais de douanes, mais pour le reste ???
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Front Strut Bar

MessageSam 29 Sep 2018, 9:35 pm

Bleu a écrit:Habituellement es-ce que les douanes accepte se genre de pièces, car mes struts bar sont en attente au douanes, je sais que j'ai des frais de douanes, mais pour le reste ???


J'espere que le vendeur ne t a pas déclaré un trop gros montant sur les papiers, sinon tu risque de payer beaucoup de douanes. Faut dire au vendeur qu'il declare genre 50 boulettes pour ne pas payer de douanes.
Elles ne doivent pas être jammés...c'est juste un peu plus long des fois ou le site où tu check n'est pas a jour.
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Front Strut Bar

MessageDim 30 Sep 2018, 2:04 pm

no-speed-limit a écrit:
Bleu a écrit:Habituellement es-ce que les douanes accepte se genre de pièces, car mes struts bar sont en attente au douanes, je sais que j'ai des frais de douanes, mais pour le reste ???


J'espere que le vendeur ne t a pas déclaré un trop gros montant sur les papiers, sinon tu risque de payer beaucoup de douanes. Faut dire au vendeur qu'il declare genre 50 boulettes pour ne pas payer de douanes.
Elles ne doivent pas être jammés...c'est juste un peu plus long des fois ou le site où tu check n'est pas a jour.





J'étais supposer les recevoir vendredi le 28 sept. Mais là c'est ça ils sont en attente au douanes et je ne n’ai plus de date livraison de confirmé. Je n'ai rien indiqué au vendeur concernant le montant $. J'ai donc appeler Fedex et ils me confirment des frais de douanes , en au alentour de 62 $. J'ai juste peur de pas les recevoir, ça doit pas être le genre de choses qui ne peut pas rentrer au pays. C'est la première fois que j’achète en ligne donc la première fois sur Ebay aussi. ;)
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: Front Strut Bar

MessageLun 01 Oct 2018, 7:11 am

62$ de douanes c'est beaucoup, ça veut dire qu'il a déclaré full montant...
Il y a des voitures complètes d'ailleurs qui rentrent au pays fait qu' une strut bar, pas mal sur qu'il n'y a aucun problème. Faut pas trop s'en faire avec ça si c'est pas arrivé la date prévue, c'est une estimation qu'il donnent habituellement 8-)
Avatar de l’utilisateur

Bleu

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 800
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:40 pm
  • Localisation: Centre du Québec

Re: Front Strut Bar

MessageLun 01 Oct 2018, 10:30 am

Merci!!! ;) Oui il à été déclaré full montant.
Pas pire pentoute c'est chars là!!!!
Précédent

Retour vers Pièces à vendre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron