Règles du forum

· L'objet à vendre doit être concret et estimable

· Ce forum est un endroit pour vendre ou demander, et non pas pour passer vos commentaires sur les biens vendus. Il n'est pas défendu d'essayer de négocier un prix si vous êtes intéressé, mais ne dites surtout pas que c'est trop cher si vous n'avez aucune intention de l'acheter.

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
Publier une réponse

sub

Jeu 01 Avr 2010, 4:48 am

bon je mais a ventre mon kit de sub
2x 10 pouce mtx audio
une amplie mtx 4001
kit de fil
un condensateur
le caison
le tout comme neuf sa joue asser bien merci je le vend a contre coeur je le par 650 nego ses un trees bon kit cogne asser bien

Re: sub

Lun 05 Avr 2010, 2:57 pm

up faut vendre

Re: sub

Jeu 20 Mai 2010, 4:11 am

up a echange contre des kit pour une swift 2001 je suis de rdl je prend tout se que je peu metre pour fair pour changer look performance etc ben open

Re: sub

Sam 22 Mai 2010, 5:40 am

recherche ligne de mofleur avec mofleur bumper aarier pour un hb 2001

Re: sub

Sam 22 Mai 2010, 11:32 am

va dans la section recherche et fait toi un beau message tu va avoir beaucoup plus de chance !

Re: sub

Sam 11 Déc 2010, 6:47 am

tjrs a vendre prendrais echange contre coil de gt bref nimportequoi pour metre sur ma tite swift 2001 hb je suis ben ouvert

Re: sub

Dim 12 Déc 2010, 11:53 am

faut que sa parte persone a rien a offire en echange nimporte quoi qui a de l allure je susi ben open
Publier une réponse