Nous sommes actuellement le Lun 13 Mai 2024, 11:03 am


Pieces G10-T

Règles du forum · L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

Tedjamor

Débutant

  • Messages: 8
  • Inscrit le: Sam 06 Nov 2010, 10:21 am

Pieces G10-T

MessageSam 06 Nov 2010, 11:11 am

je recherche des pistons neufs pour mon G10-T , j'trouve des gaskets , bearings de crank mais je ne trouve rien d'autre....

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Moparfans

Suzuki Owner

  • Messages: 179
  • Inscrit le: Mer 13 Août 2008, 12:03 am
  • Localisation: Laval,Qc

  • 1993 Geo Metro

Re: Pieces G10-T

MessageSam 19 Mars 2011, 3:14 pm

Fait une requête sur le site : Teamswift.net ! Ou bien cherche dans ce forum là ! J'ai déja vue un Tread pour des Pistons Dômer Neuf qui augmente la Compression mais je crois bien que les Piston d'Origine sont disponible quelque part renseigne-toi au AutoParts préférablement marche sous un Chevrolet Sprint 89-91 qu'un Firefly car le Firefly est souvent pas listé sous Turbo..
1994 Geo Metro G10T
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Pieces G10-T

MessageDim 20 Mars 2011, 10:52 am

Des pistons neufs y'en a pas. Tout est custom made. Des pistons de swift 98 ça peut faire une bonne alternative.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Pièces recherchées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron