Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 1:41 am


93 swift Mirroir electric, lumiere arr, antenne

Règles du forum · L'objet demandé doit être concret et estimable

· Les 'UP', 'TTT' 'BUMP' sans texte ne sont pas tolérés. Pour faire remonter votre annonce, veuillez faire des phrases complètes

· Lorsque votre annonce est comblée, veulliez s'il vous plaît ajouter au titre du thread la mention ''comblé''. Si vous ne voulez pas que votre annonce comblée soit barrée pour permettre la suite de la discussion, vous pouvez en faire la demande à un modérateur.
  • Auteur
  • Message

crazy_cowboy_01

Débutant

  • Messages: 8
  • Inscrit le: Mer 17 Avr 2013, 9:55 pm

93 swift Mirroir electric, lumiere arr, antenne

MessageJeu 18 Avr 2013, 10:23 pm

Je cherche le Mirroir electric gauch, la lumiere arriere droit est le antenne pour la radio stock. Tout pour un 93 swift. Est ce que tu Peut me aider a trouver ces pieces?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

EdithTheBeast

Suzuki Owner

  • Messages: 127
  • Inscrit le: Mer 13 Mai 2009, 8:16 pm
  • Localisation: Bagotville

Re: 93 swift Mirroir electric, lumiere arr, antenne

MessageVen 19 Avr 2013, 3:45 pm

Je peut t'aider avec le miroir électrique gauche. Pour l'antenne je me rappel pas si je l'ai jeté car je vais la shaver ou si elle est dans une boite cachée derrière mon sandblast cover... assumes que je l'ai pas, lol.
Il y a quelques threads dans la section pieces a vendre qui ont des lumieres, je viens de regarder. User pym a un thread avec pleins de choses, espérant qu'il n'as rien jeté !?
Si tu trouves pas dans notre forum va sur teamswift.net, un English north american suzuki forum.
pm or txt cell : cinq81 3zero6-1 zero quatre 5.

By the way,
Welcome to the club !
97 firefly g10 : petit cube de métal RIP Edith
93 GT : Vendue :( j'ai eu du fun avec toi ma ptite Chloée.
94 geo converti GT-T: La ptite nouvelle, Artemis(rebuild en cours)
2011 Grand Vitara : La grande nouvelle, Athéna :mrgreen:

Retour vers Pièces recherchées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron