Switch to full style
La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

barres de torsion

Dim 03 Déc 2006, 7:28 pm

je me demandais si ca vaut la peine de mettre des barres de torsions sur ma géo, je parle des barres qui relies les tour de shocks emsembles, dans le compartiment moteur et sans la valise.

est-ce que je vais sentir la différence dans les virages ou si ca ne vaut simplement pas la peine que je perde mon temps à me fabriquer ça ??

merci

chefgrolo

Dim 03 Déc 2006, 7:48 pm

tu va voir une différence....


sa dépend aussi si tu est sur le 13" ou le 17"......

Dim 03 Déc 2006, 8:11 pm

j'ai du 13 pouces mais la tendance à la conduire comme mon pick-up...soit à la limite du décrochage...c'est comprenable puisque c'est tellement long avant de monter à 100 que je ne veux pas perdre de vitesse dans les virages

un peu plus tard j'aimerai bien me trouves des mags de 14 pouces mais je vais attendre que mes pneus soit fini

est-ce que je suis mieux de m'en mettre en avant et en arrière ou si juste en avant ca va être assez

chefgrolo

Dim 03 Déc 2006, 9:51 pm

une bar turbinetech rendrait ton char plus stable et ca donne une chance à ton frame

Dim 03 Déc 2006, 11:27 pm

Une barre turbine tech ,, Ça c'est un Gros +
et des shock en bon etat
ainsi qu'un bon combo mags leger 14"(gt) et pneus collants (185/60r14 ou 185/55r14)

Jeu 17 Mai 2007, 9:48 pm

Pour la barre Turbine Tech, vous parlez de ca:
http://www.turbinetech.ca/photo/brace.jpg

C'est poche que la shop soit au Saguenay! Ya toujours le shipping, mais à combien. Si il en a qui ont plus d'infos, je les attends. Pcq j'aimerais bien en installer une sur mon char.

Jeu 17 Mai 2007, 11:12 pm

jai deja aseyer de les rejiondre mais jai jamain trouver leur nbs de tel
kelkun le sais ?

Sam 19 Mai 2007, 9:49 am

Jardamuth fonctionne par e-mail. une brace en acier shippée en outaouais m'a couté 160$ environ. ça revient à 20$ de shipping. c'est pas mal moins qu'un voyage au saguenay...

Dim 20 Mai 2007, 3:04 pm

turbofly a écrit:Jardamuth fonctionne par e-mail. une brace en acier shippée en outaouais m'a couté 160$ environ. ça revient à 20$ de shipping. c'est pas mal moins qu'un voyage au saguenay...


nenon il a le téléphone maintenant...jai juste pas le numero vitte dmeme

Dim 20 Mai 2007, 10:07 pm

si je me trompe pas c est le 418-674-9191, au pire lors du mega meet en juin, je peux toujours en acheter et vous les descendre...

Re: barres de torsion

Jeu 09 Avr 2009, 10:45 pm

J'ai ca sur mon swift, j'ai hate de voir si ca en vaut la peine!

Si je me trompe pas, ca aide aussi a ne pas arracher les tabs qui sont fragile sur c'est petit body non?

Re: barres de torsion

Lun 11 Mai 2009, 9:21 pm

Combien la bar de torsion du dessour du char ??

Re: barres de torsion

Mar 12 Mai 2009, 5:52 am

Comme le thread le dit : Appele chez Turbinetech au Sag pour l'savoir

Ca S'vend en acier ou en aluminium

Re: barres de torsion

Mar 12 Mai 2009, 8:54 pm

et quece ki es mieux le plus solide ... pcq en allu sa peux etre solide ou pas mais plus performan c est leger ...

Re: barres de torsion

Mer 13 Mai 2009, 5:56 am

Premièrement, l'alu PUR sans aliage n'est pas très différente en masse volumique que du structural steel. Dit toi que le poids de ça ne changera aucunement les performances sur un véhicule de 85hp
Publier une réponse