Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 4:40 am


lousse direction sx4 sport

La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
  • Auteur
  • Message

sundayDX

Apprenti

  • Messages: 32
  • Inscrit le: Jeu 29 Oct 2009, 8:22 am

lousse direction sx4 sport

MessageLun 06 Août 2018, 10:08 am

Salut tout le monde,

j'ai un sx4 sport 2010 qui commence à avoir pas mal de lousse coté direction. Je pense que les tie-rod coté intérieurs sont pas mal fatigué et un premier garage me dit que ça ne se change pas, ça vient avec le steering rack assembly chez suzuki. J'ai peine à croire ça.

J'ai fouillé en masse et il semble exister des tie-rod intérieur de sx4 comme dans le moog problem solver qui semble pas mal plus solide que l'OEM.

je me trompes? est-ce que vous connaissez des bon mécaniciens, ou shop qui serait dans le coin de repentigny ou les environs qui pourraient le faire?

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: lousse direction sx4 sport

MessageMar 07 Août 2018, 7:00 am

n'importe quel garage peut faire ca, si l'autre t'a dit ca j'irais jusqua remettre en doute le diagnostic :lol:
dans ton coin je connais juste un gars chez mitsubishi joliette lasbas tu serais ok mais c'est cher de l'heure,,, quoi que c'Est pas une si grosse job non plus... a toi de voir
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: lousse direction sx4 sport

MessageSam 06 Oct 2018, 10:53 am

les tie-rods OEM coutent pas chères, elles donnent un rendement stable d'environ 60-80000 km. les moog problem solver c'est bien, mais c'est hit-or-miss. j'en ai mis deux et j'en ai une de loose déjà.

Peu importe ton choix, oui ça se change. Celui qui t'a dit qu'il fallait une crémaillère pour ça ne mérite pas que tu retournes le voir. Je dis pas que tu as pas besoin d'une crémaillère (tout est possible) mais si l'argument c'est que la tie-rod ne se change pas, pousses-toi en courant!
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Retour vers Tenue de route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron