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La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
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besoin de changer drum ??

Sam 23 Juil 2005, 2:24 pm

salut tlm, j'ai une petite question

today, j'ai jacké mon char puis en pessant sur la pédal de brake dans le fond, je suis toujours capable de tourner ma roue arrière en forcant un peu. Est-ce seulement une question d'ajustement ou ben donc que je doit complètement le changer. De plus, quand je tourne ma roue sans peser sur le frein, c comme si à un point, il frotait et j'entend comme un bruit de ressort... est-ce normal ?? tk je crois pas lol

bon j'attend de vos nouvelles ! thx tlm !

Sam 23 Juil 2005, 11:52 pm

Pê pas changer les drums, mais certainement les 'internes' !

À moins d'erreur, le système de freins à tambours est supposé s'ajuster automatiquement...

Tu as ouvert, pour voir ce qui s'y passe?

Dim 24 Juil 2005, 9:45 am

non je ne les ai pas ouvert, j'ai la chienne de scrapper de quoi. j'ai quand même pas mal besoin de mon char pour aller travailler alors jveux pas rien scrapper. tk si vous me dite que c pas compliquer et quoi faire attention et des trux du genre, ca m'aiderai un peu

merci gang

Dim 24 Juil 2005, 11:34 am

en théorie, si ça freine pas, pas d'danger de briser quoi que ce soit...

moi j'ai l'impression que c'est ton piston de frein qui est collé...

au pire check ça. une fois le drum ôté, tu pese LENTEMENT sur les freins pour voir si ça travaille... mais BEN LENTEMENT pasque si tu sors ton piston au complet y va couler après...

check ça!

@+

Dim 24 Juil 2005, 11:59 am

Piston coller ? Nahhhh! C rare ca en arriere.. ca peux quasiment pas rouiller ca.

Ya l'ajustement automatique qui colle quelquefois et ca pourrais etre ca..

Moi j'ouvrirais et mettrais ce qu'il faut!

Dim 24 Juil 2005, 2:09 pm

Surement le mécanisme d'ajustemetn auto qui est toute jammé dans rouille quand j'ai changé mes pads de mes drums yétait sur le poin de jammer tka ca travaillais pu fort fort j'leur ait fait un refresh installé les nouveau pad testé ca et tout était parfait! et asteur mon brake a bras pogne au moins!

Ya vraiment rien de compliqué a changer des pads de Drum le best c,est que tu aille un appareil numérique pour prendre une photo de comment est placé le mécanisme a l'intérieur et toute les ressort au cas ou tu serais mélangé a savoir comment remonter le tout! sinon note tout comme il faut.

PS: un Set de Pad pour les deux roues arrière ca coute genre 30$

Pour faire la job ca te prend de préférenfce un Impact un set de douille métrique et des longue Nose c'est pas mal ca l'essentiel et du Lousse Not! :P


FranK

Dim 24 Juil 2005, 9:03 pm

héhé merci ben tlm

m'a essayer ca dans ma journée de conger. je vous en redonne des new !
merci bien !!
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