La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

studs de roue

Dim 08 Oct 2006, 4:37 pm

Je me suis acheté 2 drums neuf pour mettre en arrière, mais il n'y a aucun filets dans le drum. Est-ce que j'dois faire mes filets ou il y a une nut avant et une nut après le drum?

Dim 08 Oct 2006, 4:42 pm

c'est press fit ,, pas de filets

Dim 08 Oct 2006, 4:45 pm

Y-r/97swift a écrit:c'est press fit ,, pas de filets


Les studs sont pressé dans les drums?

Dim 08 Oct 2006, 6:23 pm

oui... quand tu ira t'acheter des studs, (ou si tu prends les tiens...) tu va comprendre.

c'est comme un gros clou, tu fesse dessus par en arrière.

Dim 08 Oct 2006, 6:49 pm

Ok c bon!
Je serais mieux avec des neufs enh?
Pis les bearings, ils ont 3 mois d'usure, est-ce que je les change?

Dim 08 Oct 2006, 8:37 pm

niase pas avec des bearing a 5$, va pas au dealer, prend le # dessus et va dans une shop a bearing ou un dealer de ski-doo, c'est sur qu'il en on.

Dim 08 Oct 2006, 8:49 pm

mecanix a écrit:niase pas avec des bearing a 5$, va pas au dealer, prend le # dessus et va dans une shop a bearing ou un dealer de ski-doo, c'est sur qu'il en on.


messemble il vallait 35$ chaque hehe...
Pis pour les studs? Neuf ou les uses?

Lun 09 Oct 2006, 10:05 am

si t'es capable de les enlever, pas de problème à prendre les vieux. Tu mets la nut flush avec les filets du stud, pis tu varge... si tu mets pas la noix tu va abîmer les filets pis ça va t'en prendre des neufs. Encore une fois, une shop de vis, ou bien de bearings devrait avoir ça en stock...

Lun 09 Oct 2006, 6:26 pm

a 35$ chaque c'est des SKF qui equivaut au dealer je pense ou un auto part.. mais dans une shop a bearing il on les Koyo 204f et 205f entre 5-15$ chaque!

Lun 09 Oct 2006, 6:45 pm

Glass Shadow a écrit:a 35$ chaque c'est des SKF qui equivaut au dealer je pense ou un auto part.. mais dans une shop a bearing il on les Koyo 204f et 205f entre 5-15$ chaque!


cest bon, a ce prix la je vais en mettre des neuf pis mettre des studs neuf aussi!
Publier une réponse