La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Jeu 01 Mai 2008, 11:04 am
hier, je parlait que je voulait me faire des strut bar custom a un gars de ma classe et il ma dit que je serait mieux de les faire alors que ma voiture serait dans les air (roues pendantes) accause du stress qui est appliquer sur le chasis quand la voiture est au sol.
Je suis aller prendre des mesure a partir de l'extérieur jusqu'à l'extérieur des bolts de strut.
la voiture au sol, j'avais 40 1/16'' à l'avant et 39 3/8'' à l'arrière.
la voiture dans les airs, j'avais 40 1/4'' à l'avant et 39 1/2'' à l'arrière
il faudrait que j'aille refaire mes mesure pour avoir des résultat plus précis.mais je trouvait la différence intéressante.
est-ce-que cette différence aussi petite qu'elle soit pourait enlever un peu de camber causé par mes coils plus court ?
Sam 03 Mai 2008, 11:25 am
j'ai pas la réponse à ta question mais je dois te dire merci pour l'info et j'ai une question pour toi:
tu vas utiliser quelle mesure, la petite, la grande ou la moyenne des deux?
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