Switch to full style
La version clubsuzukiquebec.com du livre « La mécanique pour les nuls »
Publier une réponse

prob de tranny (urgent)

Ven 25 Sep 2009, 2:27 pm

salut gang...a a matin jai ete voir mon chummy qui remonte sa silvia...quand je me revenais che nous la 2 vitesse embarquais pas bien elle grichai je sui arriver a une rouge et quand chu reparti la 2 embarke pu pentoute ...je tire su le bras au font pi a griche...comment jpourais regler mon probleme sans acheter une tranny neuve qui coute 5,6,7,8,9... cent $$$...et aussi si on peux acheter une gear de vitesse meton jusse la 2 vitesse ...chow gang a plus

Re: prob de tranny (urgent)

Ven 25 Sep 2009, 2:32 pm

La syncho de 2e est usé et ne reussi pas à ralentir la gear, resultat la vitesse rentre pas et sa griche. Surement que la gear est correct. Tu peux te trouver juste la syncro et la remplacé!

Re: prob de tranny (urgent)

Ven 25 Sep 2009, 2:35 pm

swift-tuning a écrit:salut gang...a a matin jai ete voir mon chummy qui remonte sa silvia...quand je me revenais che nous la 2 vitesse embarquais pas bien elle grichai je sui arriver a une rouge et quand chu reparti la 2 embarke pu pentoute ...je tire su le bras au font pi a griche...comment jpourais regler mon probleme sans acheter une tranny neuve qui coute 5,6,7,8,9... cent $$$...et aussi si on peux acheter une gear de vitesse meton jusse la 2 vitesse ...chow gang a plus


Une trany neuve à 900$??..J'veux pas te décourager mais j'ai payer 700$ pour une trany d'Esteem usagé. Mais inquete toi pas,ca ne te coutera pas une fortune,mais tu dois ouvrir ta trany

Re: prob de tranny (urgent)

Ven 25 Sep 2009, 5:18 pm

C D C a écrit:La syncho de 2e est usé et ne reussi pas à ralentir la gear, resultat la vitesse rentre pas et sa griche. Surement que la gear est correct. Tu peux te trouver juste la syncro et la remplacé!


le grichage c'est le hub de syncro qui grind la gear, c'Est sur que la gear est scrap, la syncro est scrap pis le hub aussi

tu peux trouver une transmission used pas cher dans les scraps
si ta des connaissance en démontage de gearbox manuel change juste les morceau de 2eme scrap
sinon remplace tout la transmission

Re: prob de tranny (urgent)

Ven 25 Sep 2009, 5:28 pm

sil la fait juste une fois ou 2 comme il dit la gears doit pas être si pire

Re: prob de tranny (urgent)

Ven 25 Sep 2009, 5:33 pm

C D C a écrit:sil la fait juste une fois ou 2 comme il dit la gears doit pas être si pire



J'aime jamais les ''si'' dans des situations comme ça

Re: prob de tranny (urgent)

Ven 25 Sep 2009, 5:40 pm

Xsteem a écrit:
C D C a écrit:sil la fait juste une fois ou 2 comme il dit la gears doit pas être si pire



J'aime jamais les ''si'' dans des situations comme ça


cest un fait

Re: prob de tranny (urgent)

Ven 25 Sep 2009, 7:25 pm

double clutch comme un truck, toute va bin aller :mrgreen:
Publier une réponse