Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 6:44 pm


SX4 Turbo

Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: SX4 Turbo

MessageMer 27 Oct 2010, 6:59 am

La pin,oublie ça...

La pin mesure 0.7880 et le centre a centre de la rod,4.9018.Celle de GT,la pin mesure 0.7486 et le centre a centre,4.7269.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SX4 Turbo

MessageMer 27 Oct 2010, 10:07 am

la question qui tue : qu'est-ce tu fait avec ça en dessous de ton lit? :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5104
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

Re: SX4 Turbo

MessageMer 27 Oct 2010, 12:14 pm

Je dois trouver des pistons qui fit dessus.Pour le moment ce n'est pas ma priorité # 1,j'ai de la rouille a reparer et un plancher a changer 8)
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SX4 Turbo

MessageLun 13 Juin 2011, 10:38 pm

j'ai acheté les injecteurs d'un certain subarouille qui reçoit trop d'amour selon un swift safran :P

on les voit ci-haut posant avec les injecteurs de SX4 ci-bas
Image

et on ne les voit plus!
Image
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SX4 Turbo

MessageVen 02 Sep 2011, 3:27 pm

J'ai commencé à travailler sur un test pipe question d'enlever un peu de restriction dans l'exhaust. Je vais éventuellement mettre ça 2.5" à grandeur.

Image

Image


je l'ai test fitté, je pourrais rouler drette de même ça sort un demi pouce en dessous du moteur hihihi :twisted:


entretemps j'avais des hésitations intermittantes en boost. après multiples essais je crois bien avoir trouvé la source du problème. j'avais changé le firmware de mon piggyback pour ajouter une sorte de pompe d'accélération. en remettant l'ancien firmware ça a de beaucoup améliorer les hésitations. j'ai aussi trouvé que y'avait beaucoup de fluctuations dans le signal du MAP. j'ai insérer un tip de MIG pour atténuer le problème.


Je suis prêt pour retourner au drag et clancher alexis :mrgreen:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: SX4 Turbo

MessageVen 02 Sep 2011, 9:26 pm

hahahahahahahahaahahahahahahah :lol:
nice work,
pour me clancher, ca regarde mal... :P
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SX4 Turbo

MessageSam 10 Sep 2011, 12:45 pm

14.8@90MPH. pas trop ce que j'espérais. J'ai pris des logs de tout ça, je vais apporter des modifs au voltage clamp de mon piggyback. on verra bien ce que ça donne. par mes logs j'ai déduit que mon ancien clamp de l'an passé était de 3.6V seulement. ça pouvait bien pigner comme des castagnettes :roll: ! feck j'ai mis 3.8V max (plus proche d'un char OEM) et je retarde 1 deg par psi à partir de 3psi. vais tester ça cette semaine.


j'ai vraiment besoin d'un plus gros rad pour l'intercooler air-liquide. ça fournit pas.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: SX4 Turbo

MessageSam 10 Sep 2011, 9:08 pm

ca flow tu toujours constant ce systeme la? ca a tu le temp de se refroidir quand sa passe dans le rad??
j'ai ramassé 2 trappe a air d'evo X ecaillées a la job, on perce 2 trou rectangle dans ton hood :mrgreen:
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SX4 Turbo

MessageDim 11 Sep 2011, 9:27 pm

ça flow constant, mais si ya pas d'air qui passe dans le rad ça refroidit pas trop trop. pense comme un air climatisé que la fan du condenseur part pas, c'est pas frette frette...


des vents comme ceux là?
Image
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: SX4 Turbo

MessageDim 11 Sep 2011, 10:34 pm

oui les 2 rectangle en avant
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SX4 Turbo

MessageLun 19 Sep 2011, 10:21 am

ok j'en ai vu de proche, chu pas certain que ça soit bin facile à fitter...

j'ai le poster de cette image là à maison...
Image
il y a comme une espèce de spoiler en avant du trou, ce serait p-ê plus facile à reproduire.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

Re: SX4 Turbo

MessageSam 01 Oct 2011, 12:25 pm

j'ai recu ca pour toi mec
Image
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SX4 Turbo

MessageDim 09 Oct 2011, 10:38 am

faut je me commande un nouveau convertisseur catalytique aussi... j'hésite entre ça
http://www.summitracing.com/parts/MPE-54906/
Image

et ça

http://www.summitracing.com/parts/MPE-54956/
Image

mais je sais pas si ça va être assez de flow...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

bwsrfred

Suzuki Maniak

  • Messages: 324
  • Inscrit le: Lun 01 Juin 2009, 6:50 pm
  • Localisation: amos,qc

Re: SX4 Turbo

MessageMer 12 Oct 2011, 10:50 pm

clean comme char le setup roule tu bien? le char de base je le trouve quand meme interessant awd manuelle 6 vitesse hb

c'est tu bien du trouble mettre sa turbo? et combien ton kit ta couter? bolt-on comme ceux de suzukird pour les swift?
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: SX4 Turbo

MessageJeu 13 Oct 2011, 10:12 am

j'ai une 2007, c'est 5 vitesses. il n'y a présentement aucun kit pour les 2010+. Mon kit est bolt on il vient de chez Turbinetech (un membre sur le forum ici) par contre le fuel management laissait à désirer alors j'ai tout remplacé. ya aussi un kit turbo semi bolt on de chez RoadRace Motorsports eux semblent avoir un bon fuel management mais leur kit laisse à désirer selon ce que j'ai pu voir. manifold et piping d'intercooler en tuyau d'exhaust ordinaire, ça craque, tout tient avec des tie-wrap, etc.... malgré la mauvaise idée de turbinetech d'utiliser un megasquirt comme piggyback, la qualité des pièces est au dessus de la moyenne. ça vaut le prix en masse.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
PrécédentSuivant

Retour vers Voitures des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités