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SX4 Turbo

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automat

Formely known as turbofly

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Re: SX4 Turbo

MessageMer 25 Août 2010, 8:54 pm

j'ai finalement installé les gauges que j'avait dans le swift... j'ai aussi pris le radio, vu que le radio d'origine parlait le language des barres : - - - - :lol:

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Metro666

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Re: SX4 Turbo

MessageJeu 26 Août 2010, 1:36 pm

Humm sont cute c'est guages la..... c'est tu pas pire coter prix/qualiter??
Pour tout swap Honda/Acura/Volks/GM et mécanique général en tout genre et de qualité suivez ce lien ci-dessous.
30$/hrs 450-967-8702 (Sylvain)
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automat

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Re: SX4 Turbo

MessageJeu 26 Août 2010, 3:10 pm

je les ai achetés dans le temps qu'ils étaient $99 au lieu de $79, et quand le dollar valait $0.60, alors dans mon cas non rapport qualité/prix c'est pourri... des gauges AFR ça existe pas vraiment sans la sonde, et je voulais un boost gauge qui matche alors c'est ça qui avait sur le marché. j'ai payé le gros prix dans le temps. cela dit ils fonctionnent très bien, aussi bien que mes autometer ultra-lite
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Forsagti

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Re: SX4 Turbo

MessageJeu 26 Août 2010, 6:50 pm

J'ai le même gauge à boost dans un de mes chars et effectivement il fonctionne très bien, mais moi je l'ai payé $50 à Vancouver :D
VTEC, c'est quoi ça...?
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Metro666

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Re: SX4 Turbo

MessageVen 27 Août 2010, 4:01 pm

C'est good ca
Je suis en train de m'en magasiner justement.
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Jardamuth

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Re: SX4 Turbo

MessageSam 04 Sep 2010, 10:55 pm

Wow, une installation de pro. Pour un gars qui a tout fait sans instruction aucune, tu n'es vraiment pas piqué de vers. :wink:

Pas eu trop de troubles a te figurer le pathway pour le retour d'huile? :mrgreen:
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automat

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Re: SX4 Turbo

MessageDim 05 Sep 2010, 1:38 pm

oui justement, tu pourrais p-ê m'éclairer à ce sujet parce que je me suis rendu compte que c'était crissement proche de l'exhaust ce vendredi. je vais changer l'huile dans environ 1000km alors je vais re-router le retour d'huile en même temps...


toujours autant de troubles avec le pignage dans certaines conditions même dans le 10:1 AFR, et un problème de part-throttle en montant une côte. il doit rester en closed-loop et je pogne 5psi avec à peu près 1/4 throttle. inutile de dire que l'ECU aime pas ça du tout :| pour le reste tout va bien.
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Re: SX4 Turbo

MessageDim 05 Sep 2010, 11:43 pm

Tu n'est pas censé t'approcher aucunement du manifold. Il y a une fitting à 45deg sur la hose, c'est elle qui va sur la sortie du drain de turbo. Un coup installé, elle doit presque s'accoter sur le compressor housing. La hose passe par dessus la tranny et rejoint la panne par en arrière. Tu enlèves le drain d'huile et tu poses la fitting au lieu du drain pour ensuite y connecter la hose.

Pour le pignage, il faut absolument retarder le timing. Tu auras beau le noyer dans le 10:1, tu vas seulement contaminer l'huile, il va pigner pareil
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Re: SX4 Turbo

MessageMar 07 Sep 2010, 9:53 pm

pour le timing, on pourrait pas faire un bout avec un injection d'eau(lave glace)?
Ça ralenti la combustion, ce qui revient un peut a enlever de l'avance...
nouvelle job,auto-construction en même temps...le samurai a des toile d’araignée partout...
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Jardamuth

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Re: SX4 Turbo

MessageMar 07 Sep 2010, 10:57 pm

Ça peut marcher mais c'est pas l'idéal de mettre un plaster sur le bobo. Tu roules souvent a part throttle alors la canisse va se vider en un rien de temps.
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automat

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Re: SX4 Turbo

MessageMer 08 Sep 2010, 10:07 am

plusieurs malentendus:

ça pigne WOT, pas part throttle.

ça lean part throttle parce qu'il est en closed loop dans une condition bien précise et facile à reproduire. je monte une côte à tous les matins, je suis entre 1/4 et 1/2 throttle mais le boost gauge indique 4-5 psi. il faut soit je lève le pied un peu, soit je le floor pour passer les chars dans la côte. dans d'autres cisconstances il est très facile à faire tomber en OL mais dans cette côte il reste en CL. je peux le logger avec mon OT-2. par contre l'ordi est assez wise, il coupe le feu sur un cylindre random et il faut cycler la clé off-on pour qu'il revienne. c'est assez bizarre.

le retour d'huile. il passe pas proche du manifold, il passe proche du front pipe en dessous de l'auto. il est entremêlé dans les hoses du heater core, les cables de shifters, etc, et ça lui donne une courbe qui passe très proche du tuyau en S qui passe par dessus le crossmember. mpour l'instant le tuyau ne semble pas trop souffrir mais je vais m'arranger pour qu'il passe plus loin un peu. il a à peine 1 pouce de clairance
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Re: SX4 Turbo

MessageLun 25 Oct 2010, 9:26 pm

vous vouliez des photos bande de voyeurs? vous aimez ça les trous?

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cause probable : le tuyau de la wastegate s'est peut-être déconnecté. en reposant l'intercooler Dimanche, je me rapelle avoir rebranché le tuyau sur la tank de l'intercooler, puis j'ai douté si il était branché et je l'ai revérifié. il était bien branché. Or, lors du remplacement du moteur, ni Ge ni moi ne se souviens de l'avoir enlever pour sortir l'intercooler. louche :|
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Re: SX4 Turbo

MessageMar 26 Oct 2010, 12:32 pm

Math t'etais a 2000 rpm !!!!!! tu aurais pas eu 15 lbs a 2000 .. si oui bin je veux ton turbo ! Pour la photo que j'ai vu ce sont des ROD de FIFFF !
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Re: SX4 Turbo

MessageMar 26 Oct 2010, 2:08 pm

turbofly a écrit:c'est à cause de la pompe à gaz stock hihihi
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Re: SX4 Turbo

MessageMar 26 Oct 2010, 3:07 pm

:lol: cré chinois..... pis la pin?


Bob, ça virait à 2000rpm quand j'ai tourné le coin, donne-y 50 pieds de rev en 2e. c'est probablement là ou ça spool, environ 3000-3500rpm, que ça a lâché.
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