Switch to full style
Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: SX4 Turbo

Mer 27 Oct 2010, 6:59 am

La pin,oublie ça...

La pin mesure 0.7880 et le centre a centre de la rod,4.9018.Celle de GT,la pin mesure 0.7486 et le centre a centre,4.7269.

Re: SX4 Turbo

Mer 27 Oct 2010, 10:07 am

la question qui tue : qu'est-ce tu fait avec ça en dessous de ton lit? :lol:

Re: SX4 Turbo

Mer 27 Oct 2010, 12:14 pm

Je dois trouver des pistons qui fit dessus.Pour le moment ce n'est pas ma priorité # 1,j'ai de la rouille a reparer et un plancher a changer 8)

Re: SX4 Turbo

Lun 13 Juin 2011, 10:38 pm

j'ai acheté les injecteurs d'un certain subarouille qui reçoit trop d'amour selon un swift safran :P

on les voit ci-haut posant avec les injecteurs de SX4 ci-bas
Image

et on ne les voit plus!
Image

Re: SX4 Turbo

Ven 02 Sep 2011, 3:27 pm

J'ai commencé à travailler sur un test pipe question d'enlever un peu de restriction dans l'exhaust. Je vais éventuellement mettre ça 2.5" à grandeur.

Image

Image


je l'ai test fitté, je pourrais rouler drette de même ça sort un demi pouce en dessous du moteur hihihi :twisted:


entretemps j'avais des hésitations intermittantes en boost. après multiples essais je crois bien avoir trouvé la source du problème. j'avais changé le firmware de mon piggyback pour ajouter une sorte de pompe d'accélération. en remettant l'ancien firmware ça a de beaucoup améliorer les hésitations. j'ai aussi trouvé que y'avait beaucoup de fluctuations dans le signal du MAP. j'ai insérer un tip de MIG pour atténuer le problème.


Je suis prêt pour retourner au drag et clancher alexis :mrgreen:

Re: SX4 Turbo

Ven 02 Sep 2011, 9:26 pm

hahahahahahahahaahahahahahahah :lol:
nice work,
pour me clancher, ca regarde mal... :P

Re: SX4 Turbo

Sam 10 Sep 2011, 12:45 pm

14.8@90MPH. pas trop ce que j'espérais. J'ai pris des logs de tout ça, je vais apporter des modifs au voltage clamp de mon piggyback. on verra bien ce que ça donne. par mes logs j'ai déduit que mon ancien clamp de l'an passé était de 3.6V seulement. ça pouvait bien pigner comme des castagnettes :roll: ! feck j'ai mis 3.8V max (plus proche d'un char OEM) et je retarde 1 deg par psi à partir de 3psi. vais tester ça cette semaine.


j'ai vraiment besoin d'un plus gros rad pour l'intercooler air-liquide. ça fournit pas.

Re: SX4 Turbo

Sam 10 Sep 2011, 9:08 pm

ca flow tu toujours constant ce systeme la? ca a tu le temp de se refroidir quand sa passe dans le rad??
j'ai ramassé 2 trappe a air d'evo X ecaillées a la job, on perce 2 trou rectangle dans ton hood :mrgreen:

Re: SX4 Turbo

Dim 11 Sep 2011, 9:27 pm

ça flow constant, mais si ya pas d'air qui passe dans le rad ça refroidit pas trop trop. pense comme un air climatisé que la fan du condenseur part pas, c'est pas frette frette...


des vents comme ceux là?
Image

Re: SX4 Turbo

Dim 11 Sep 2011, 10:34 pm

oui les 2 rectangle en avant

Re: SX4 Turbo

Lun 19 Sep 2011, 10:21 am

ok j'en ai vu de proche, chu pas certain que ça soit bin facile à fitter...

j'ai le poster de cette image là à maison...
Image
il y a comme une espèce de spoiler en avant du trou, ce serait p-ê plus facile à reproduire.

Re: SX4 Turbo

Sam 01 Oct 2011, 12:25 pm

j'ai recu ca pour toi mec
Image

Re: SX4 Turbo

Dim 09 Oct 2011, 10:38 am

faut je me commande un nouveau convertisseur catalytique aussi... j'hésite entre ça
http://www.summitracing.com/parts/MPE-54906/
Image

et ça

http://www.summitracing.com/parts/MPE-54956/
Image

mais je sais pas si ça va être assez de flow...

Re: SX4 Turbo

Mer 12 Oct 2011, 10:50 pm

clean comme char le setup roule tu bien? le char de base je le trouve quand meme interessant awd manuelle 6 vitesse hb

c'est tu bien du trouble mettre sa turbo? et combien ton kit ta couter? bolt-on comme ceux de suzukird pour les swift?

Re: SX4 Turbo

Jeu 13 Oct 2011, 10:12 am

j'ai une 2007, c'est 5 vitesses. il n'y a présentement aucun kit pour les 2010+. Mon kit est bolt on il vient de chez Turbinetech (un membre sur le forum ici) par contre le fuel management laissait à désirer alors j'ai tout remplacé. ya aussi un kit turbo semi bolt on de chez RoadRace Motorsports eux semblent avoir un bon fuel management mais leur kit laisse à désirer selon ce que j'ai pu voir. manifold et piping d'intercooler en tuyau d'exhaust ordinaire, ça craque, tout tient avec des tie-wrap, etc.... malgré la mauvaise idée de turbinetech d'utiliser un megasquirt comme piggyback, la qualité des pièces est au dessus de la moyenne. ça vaut le prix en masse.
Publier une réponse