Page 4 sur 5

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Jeu 03 Nov 2011, 10:18 pm
par automat
qu'est-ce qu'on fait quand on a une barre de stainless qui arrive par la poste?
Image



on la crochie pour la rendre complètement utile et non-revendable
Image



plier de la rod 0.500 c'est pas facile, heureusement que j'avais un vieux bearing de roue que j'ai coupé en 2 pour me faire un die pour la presse muhahahaha.

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Jeu 03 Nov 2011, 10:58 pm
par bwsrfred
a quoi va tel te servir?

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Ven 04 Nov 2011, 5:39 pm
par automat
supports de muffler.


aujourd'hui j'ai finalement reçu mes coudes mandrel après 3 semaines d'attente. la réalité c'est que ça a pris 3 jours de transport, mais une 15zaine de jours avant que la compagnie les shippe :| une chance que le prix était bon! je les ai pris chez Ontario Mandrel, ça revenait moins cher que federal muffler ou toute autre source locale. j'ai eu du stainless pour moins cher que du tuyau aluminized local.

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Mer 09 Nov 2011, 9:24 pm
par Jardamuth
Quand tu as sauté le moteur, étais tu en piggy back ou stand alone? Drivais tu l'injecteur supplémentaire?

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Mer 09 Nov 2011, 10:57 pm
par automat
5e injecteur + wasted spark sur le MS, avec l'ECU qui drive les injecteurs stock. très mauvaise recette. j'ai quand même roulé plusieurs semaines de même...

quand on a remplacé le moteur, personne ne se souvient d'avoir débranché la wastegate :? je venais juste d'enlever et de remettre l'intercooler. je me rappelle avoir double checker la hose en arrière avant le road test mais elle avait pas de collet... était-elle tombée? overboost?

il y avait 7 psi juste à 3500-4000rpm et le moteur a sauté à environ 3000. le timing était à 4°@100kPa dans le coin de 3000, c'était tu trop?

un reset du MS? j'avais pas de lost syncs mais évidamment je faisait pas de log quand ça a pèté...

tk avec le FIC ça va super bien, ma clutch glisse

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Jeu 01 Déc 2011, 11:06 pm
par automat
Image

Image

Image

Image

Image
ça passe tight dans ce coin là mais ça cogne pas.

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Ven 02 Déc 2011, 8:18 am
par Serious GT
sound clip hihi

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Ven 02 Déc 2011, 10:23 am
par no-speed-limit
Comme un pro 8)

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Ven 02 Déc 2011, 11:20 am
par automat
Serious GT a écrit:sound clip hihi

j'ai rien pour en prendre un, si tu as de quoi tu le sortira la prochaine fois je vais chez vous 8)

SX4 Turbo

MessagePublié: Ven 02 Déc 2011, 6:11 pm
par Suzimaniac
Nice

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Ven 02 Déc 2011, 10:22 pm
par bostssgt
pis ca donne quoi coté puissance, tu vien tu d'enlever la musoliere a la bete??

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Ven 02 Déc 2011, 10:56 pm
par automat
disons que ça allait bien jusqu'à ce qu'il neige. neige = AWD, jusque là pas de trouble. neige fondue, switch AWD encore dessus, 3-4 jours d'usure, et ça va prendre une clutch :lol:.

la muselière c'est 3 psi de plus. je roule maintenant à 10psi SANS boost controller au lieu de 7. ça s'en viens assez méchant, et c'est même pas tuné sur la coche encore.

j'aime toujours pas mon EGT qui atteint 1300+°F si je le tient, mais ça monte un peu plus tranquillement

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Jeu 05 Jan 2012, 10:28 pm
par automat


Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Ven 06 Jan 2012, 9:04 am
par bostssgt
quessé ca? ca fait pas assé de bruit!! :lol:
ca a l'air doux comme son pas trop achallant!! 8)

Re: SX4 Turbo

MessagePublié: Dim 08 Jan 2012, 4:03 pm
par Suzimaniac
On les aiment de même, douce en apparence mais violente à l'intérieur :P