Switch to full style
Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Mon nouveau petit Aerio 2003

Sam 11 Sep 2010, 3:33 pm

Je l'adore, il est tout cute, tout rouge vif.
Il tire bien, il remplit à la perfection ce que j'attend de lui.

Comme on peut remarquer, il y a des strippes dessus.
J'ai réussi à enlever ceux des portes avant, mais oufffffff! ce qui est collé aux portes arrière, c'est pas joyeux. Ça va me prendre 10 heures à gratter ça avec mes ongles!
Est-ce que vous connaissez un truc qui pourrait améliorer grandement mon travail ??????????
Je suis prête à vous lire!!!!!!!!

Merci :-)
Image

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Dim 12 Sep 2010, 6:37 am

avec un sechoire tu peux le fair ramolir un peu

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Dim 12 Sep 2010, 11:52 am

J'ai effectivement utilisé le truc du séchoir, après que mon gendre ait demandé conseil à un ami polisseur. Ça a fonctionné numéro un pour un bord de la voiture...... mais l'autre veut rien savoir.

Je continue mon job encore aujourd'hui..... En espérant l'avoir tout terminé !

Merci du conseil!!

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Dim 12 Sep 2010, 12:34 pm

il existe des roulettes que tu met au bout d'une drill pour enlever la colle de moulure.. je sais pas si sa graphigne la peinture mais D'apres moi cest ca que ca te prend

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Dim 12 Sep 2010, 12:35 pm

une efface à body (je sais pas trop comment ça s'appelle) je mets ça sur ma drill et ça arrache pas mal n'importe quoi sans abimer la peinture.

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Dim 12 Sep 2010, 2:08 pm

turbofly a écrit:une efface à body (je sais pas trop comment ça s'appelle) je mets ça sur ma drill et ça arrache pas mal n'importe quoi sans abimer la peinture.

JMOI JE L'AI ESSAYÉ LE MACHIN QUE TU METS AU BOUT D'UNE DRILLE POUR ENLEVER UN DRAGON QUE J'AVAIS SUR LE HOOD DE MON ANCIEN VITARA ET ÇA A FONCTIONNÉ NUMÉRO UN. PAS D'ÉGTATIGNURES RIEN ET TRÈS FACILE

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Dim 12 Sep 2010, 8:16 pm

Génial l'idée!! Merci!

J'ai abandonné aujourd'hui, rien à la main pour m'aider.
Fait que ma fille se promène ce soir avec un Aerio pas déstrippé au complet!! Hahaha!
Au moins, c'est pas moi qui ait l'air pas fin fin....... :p

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Lun 15 Nov 2010, 7:41 pm

Si tu utilise ''L'efface à body'' si bien appelé, fait attention sur tes pare-chocs, sur des surfaces en plastique de ne doit pas trop la faire chauffer, car çaa peut être grave! Mais sur la tôle, tu peut te permettre d'y aller à fond!

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Lun 15 Nov 2010, 9:27 pm

Merci!
Avec beaucoup de patience, j'ai réussi à tout enlever.
Me resterait juste à faire faire un bon cirage sur cette voiture, question d'enlever au max le peu de décalage de peinture qu'on peut voir....

Maintenant, j'aimerais continuer à lui donner un p'tit look sport et bum... mais pas les moyens de me faire poser un aileron arrière (550$ !!!)...... dommage....

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Lun 15 Nov 2010, 10:22 pm

Tant qu'a cirer : polissage et cirage lui redonnerais son lutre d'antan. Surtout sur une couleur vif comme un rouge ou le jaune canari du Aerio

Re: Mon nouveau petit Aerio 2003

Mer 17 Nov 2010, 1:52 pm

Moi j'ai enlever ceux sur le boom avec machine a pression et eau chaude ! Je l'ai tout delettrer :) juste a laver la colle avec de l'acetone .. ou tu reducer !!
Publier une réponse