Switch to full style
Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Mes Suzuki !!!

Lun 03 Jan 2011, 11:04 am

Suzuki Esteem Wagon 98 et Suzuki Kizashi 2011 SX AWD.

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Mes Suzuki !!!

Mer 05 Jan 2011, 8:39 pm

wow je crois que tu est le premier kizashi inscrit sur le club! bienvenue! belle machine! :mrgreen:

Re: Mes Suzuki !!!

Mer 05 Jan 2011, 9:35 pm

Bien ya phil..... il roule en Kizashi depuis qu'on a reçu la première hihihi

Re: Mes Suzuki !!!

Sam 08 Jan 2011, 9:45 am

J'hésitais à m'inscrire ici puisqu'il s'agit de Swift... mais en regardant plusieurs messages, je me suis rendu compte que plusieurs ne parlais même pas de Suzuki!!! Au moins ma Kizashi est 100% Suzuki... ha ha ha...

"Club Suzuki Québec"... je suis correct pour ce club :wink: Je suis inscrit sur plusieurs forum anglophone et ceux en français pour Suzuki non 4x4 son rare... merci à vous!!!

phil est en Kizashi?

Re: Mes Suzuki !!!

Sam 08 Jan 2011, 3:30 pm

Oui phil es en kizashi !! Il a un concessionaire Suzuki !

Et ne t`inquiete pas la transition vers club suzuki quebec COMPLETE s'en viens !

Re: Mes Suzuki !!!

Sam 08 Jan 2011, 6:09 pm

Phil est proprio d'un concessionnaire... intéressant!!! :twisted:

Faudrait bien que je le contact pour des questions sur les accessoires de ma Kizashi... :wink:

Re: Mes Suzuki !!!

Dim 09 Jan 2011, 11:52 pm

ah ça c'est facile à répondre. ya des tapis, pis euh..... c'est pas mal ça là :P nah sérieusement j'ai pas vu de catalogue pour les kizashi encore, je suis même pas certain qu'il y ait des accessoires de sorti... ah oui il y a des déflecteurs de hood, de toit ouvrant (me semble) et de vitres latérales :)

Re: Mes Suzuki !!!

Lun 10 Jan 2011, 9:17 pm

C'est justement ma question... j'ai déjà le déflecteur avant, les moulures chromes pour le coté de la voiture et les gardes-boues. Je veux les deux filets pour le coffre mais au Canada il n'y en a qu'un, celui qui empêche les paquets de tomber hors de la voiture. J'aimerais avoir également celui pour fixer les objets au fond du coffre... comme celui aux "States"!

Et oui il y a des accessoires... mais pas autant quand Australie!!!! :shock: :shock: :shock:

http://www.suzuki.com.au/cars/accessories.php?model=kizashi

... même un tapis pour le "dash"!!! :sortie:
Publier une réponse