Merci pour vos suggestions.
no-speed-limit a écrit:Oui il y une autre solution effectivement, mets des mags de GT 14'' pis t'auras aucun problème
Je viens d'acheter des 15" et je vais les garder.
bostssgt a écrit:le probleme principal c'est que tes pneu sont beaucoup trop gros 195/55/15 cest bcp trop gros! cest quoi l'offset de tes mags? ca prendrais du 195/45/15 ou 195/50/15 max
alignement avec un peu de camber negatif ca aiderais aussi
Mes pneus sont des 195/
50/15 et pour les mags, 15x6.5 avec un offset de 40.
Ce qui m'embête c'est que seulement le coin arrière gauche me cause des problèmes. Les trois autres coins sont OK. Je vais probablement mettre des Koni Inserts de toute façon pour les possibilités d'ajustement. Je verrai bien ce que ça donne.
J'ai souvent lu que les gens roules les ailes pour régler ce problème mais comme j'ai écris précédemment, et je ne veux pas insulter personne; je ne trouves pas que c'est une solution mais bien plus un "Quick Fix".
Pour le reste, j'aimerais des spacers uniquement pour le look, quelque chose comme 1/2" de chaque coté. Du camber négatif aussi. Pour l'avant ça va mais pour l'arrière on fait comment? Je vais fouiller sur le site un peu.
J'ai essayé de trouver un endroit qui peuvent fabriquer des springs sur mesure au Québec sans succès. Vous en connaissez?
J'ai voulu commander un kit de bushings avec caster correction de Whiteline mais le coût du shipping m'a découragé, peut-on en trouver plus près qu'en Australie?
Désolé pour mes questions, j'ai les doigts en formes et le cerveau qui bouillonne ce soir. J'en aurai encore d'autres mais je vais les garder pour une prochaine fois.
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!