Switch to full style
Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Mon nouveau GT 94

Lun 19 Août 2013, 9:09 pm

Salut à tous!

J'ai finalement réussit à me trouver un GT et il vient de loin. J'ai déniché ce bijou en Californie. En voici un aperçu.

photo2.JPG
237 000 Miles soit plus de 380 000 km. Aucune rouille. Pratiquement stock (Seul un header et P-Flow on été ajoutés).



photo.JPG
A parcouru 75% de son millage trainé sur ses 4 roues derrière un VR.


Il devrait m'être livré cette semaine, plaqué et prêt à rouler! J'ai tellement hâte de le conduire. Que de bon souvenir avec ces petite bibites là que sont les Swift GT!

Il est pratiquement stock car seulement un header et un p-flow on été ajoutés et il le restera.

Re: Mon nouveau GT 94

Mar 20 Août 2013, 7:27 am

wow!!! ca te reviens a combien? t'en tire tu en bas de 5000$?

Re: Mon nouveau GT 94

Mar 20 Août 2013, 8:44 am

Non, La voiture seulement m'a couté 4600 $ US. Ajoute à ça le transport, le dédouannement, les taxes et autres... c'est beaucoup plus que 5000 $ mais c'est un véritable bijou et j'était prêt à y mettre le prix.

Re: Mon nouveau GT 94

Mar 20 Août 2013, 10:30 am

Félicitation !!! Y'a vraiment l'air top clean. J'espère que tu le roulera pas l'hiver.

Re: Mon nouveau GT 94

Mar 20 Août 2013, 1:08 pm

NON, ce GT ne verra jamais l'hiver. J'ai un endroit chauffé et sec pour l'entreposer durant l'hiver. Je prévois me construire une garage l'été prochain donc il ne verra pas beaucoup de pluie non plus l'été prochain.

Voici d'autres photos :

Intérieur Coté Conducteur.jpg
Vraiement aucune rouille.

Intérieur 1.jpg
l'intérieur est impécable. Aucune fissure sur le tableau de bord.

Moteur.jpg
Moteur pratiquement stock. Compression de 180-180-180-185.
Aucun cliquetis inquiétant.
Dernière édition par - Swifty - le Mar 20 Août 2013, 1:12 pm, édité 1 fois au total.

Re: Mon nouveau GT 94

Mar 20 Août 2013, 1:10 pm

Et encore d'autres :

Dessous 1.jpg
Les dessous est impécable.

Dessous 2.jpg

Dessous 3.jpg

Re: Mon nouveau GT 94

Mar 20 Août 2013, 3:10 pm

:shock: TABAR!!! je suis definitivement jaloux!! il est tres beau felicitation

Re: Mon nouveau GT 94

Mar 20 Août 2013, 11:17 pm

Wow! Une belle gâterie que tu t'es fait là, je suis vraiment content pour toi. J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec, des chars traînés derrière un Vr c'est pas toutes les transmissions qui le prennent bien. Reste que juste pour le body ça vaut l'investissement je pense bien.

Re: Mon nouveau GT 94

Mer 21 Août 2013, 8:43 am

SuzuKID a écrit:J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec, des chars traînés derrière un Vr c'est pas toutes les transmissions qui le prennent bien.


Vraiment, je ne savais pas. Cependant, la tranny fonctionne très bien au dire du vendeur et je lui fait confiance donc j'espère ne pas avoir de surprise.

Honnêtement, une de mes intentions premières était de m'en trouver une usagée et de la faire refaire pour en avoir une de rechange si jamais celle qui est dessus rend l'âme.

Re: Mon nouveau GT 94

Sam 24 Août 2013, 2:30 pm

Wow, solide trouvaille. Félicitations !

Re: Mon nouveau GT 94

Dim 25 Août 2013, 10:36 am

Mon GT est arrivé avec ces roues. Quelqu'un en a déjà vu des semblables?

14.jpg


Si vous avez de l'info, pouvez-vous la partager?

Re: Mon nouveau GT 94

Dim 25 Août 2013, 12:16 pm

Je pense que c'est des mags en option sur les Forsa turbo et des mags de bases sur les Forsa Gti...C'est du 14 ou du 13?

Re: Mon nouveau GT 94

Dim 25 Août 2013, 3:30 pm

SuzuKID a écrit:Je pense que c'est des mags en option sur les Forsa turbo et des mags de bases sur les Forsa Gti...C'est du 14 ou du 13?


C'est du 15 pouces!!!. Je croyais bien que c'était du 14 mais en regardant les pneus (195/50/15) j'ai bien vu que c'était des 15 pouces alors vraiment je suis embêté. De quel Suzuki ça peu bien venir?

Re: Mon nouveau GT 94

Dim 25 Août 2013, 6:54 pm

Du 15 pouces Suzuki en 4x114.3? Oh mon dieu, voilà une belle question pour des connaisseurs...à voir le look du mag c'est pas récent non plus alors ça limite les possibilités. En tous cas ça semble être une belle rareté...qui serait bien belle sur mon Forsa...héhé ;)

Re: Mon nouveau GT 94

Lun 26 Août 2013, 12:58 am

J'ai la réponse...

Elles proviennent d'un Saab 900 Turbo... Le gars qui me l'a vendu les à fait venir de Malaysie et a fait faire les couvercles custom au centre. On aurait cherché longtemps !!!
Publier une réponse