Switch to full style
Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Mer 10 Juin 2015, 8:46 am

turbofly a écrit:c'est quoi ça mexican flush? c'est quand c'est la lip intérieur qui est flush avec l'aile? :lol:


A peu près :P

Image

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Jeu 11 Juin 2015, 7:24 am

no-speed-limit a écrit:Fait que là tu va faire quoi pour fitter les Wilwood?

des spaces de 1 pouce plus grosse job de widebody

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Jeu 11 Juin 2015, 7:30 am

T'a encore du temps, le meet c'est dans 1 mois 8-)

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Jeu 11 Juin 2015, 7:59 am

non ca va rester comme ca, il faut que je repeint mon echo le windshiel commence a decoller a cause de la rouille

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Jeu 11 Juin 2015, 8:01 am

Laisse-faire le Echo 8-)

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Ven 12 Juin 2015, 1:00 pm

Mets des spacer pis des fender au lieu de rouler les aile :)

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Sam 15 Avr 2017, 10:12 pm

comme vous vous souvenez ou pas ma tank a gaz coulais quand je me stationnais en pente je mettais le nez en bas quand j'étais full... j'ai pris mon courage a 2 mains sachant tres bien que je trouverais des poux desour la boite a poux, :lol: 8-)
la fuite d'essence se situais au niveau du retour d'essence, c'est un tank a carbu, ya pas de tuyau de retour, il a été ajouté dans un trou de rouille et patché a l'epoxy, ca craqué pis ca pissaisssssss
j'ai strippé la tank et enlevé les imperfections, nettoyé style no-speed-limit mais en moin acharné pas mal, un peu comme si no-speed-limit perdais toute forme de motivation il travaillerais peut etre comme ca, :lol: :P
Image

Image

j'avais une tank de turbo3 avec pompe GT que gabriel de sherbrooke m'a refillé , saucé dans l'epoxy, ca avais l'air prometteur, mais quand j'ai inspecté l'amanchure, c'étais tout picoté de rouille dedans en plus de la gomme de vieu gaz qui pue, j'ai tenté de nettoyer a l'Acide, ca devais etre trop fort ou c'étais trop rouillé bref les baffles dedans on fondu et sont tombé free dans tank lol
Image

Image

fak la ailleurs dans mes morceaux j'Avais une bonne tank GT qui vien de ediththebeast qui vien de je me souvien pu de son nom le gars de shawi, qui avais une turbo GT rouge candy,

Image

Image

la vous avez compris qu'etais bonne, apres ca a l'étais pu
Image

Image

Image

la vous comprendrez que ma tank 3cyl carbu 1988 est pu bonne non plus :lol:
Image

Image

Image

c'est ce petit receptacle de tapette qui sert a tenir le gaz, c'Est pour ca que quand tu est en bas de la moitié et tu vire sec, tu manque de fuel... :lol:
Image

j'ai coupé d'autre bout et souder des plaques d'Acier pour patcher, dans le fond c'est un projet de tank a gaz a carburateur 88 swappé pompe et support de pompe GT pour pouvoir remetre une pompe interne et enlever la externe qui est bolté sur le firewall, il me reste a souder le bocal qui tien le gaz en place au centre, le contour d'Acier ou est ce que le couvert de la pompe se bolt, et modifier le couvert pour tourner la pompe 90 degrés pour qua rentre dans la petite tank

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Dim 16 Avr 2017, 6:42 pm

Ho fu... :o de la job de merde...méchant malade ce Alexis :shock: :o

Moi je n'aurai pas de patience pour faire ça

Lâche pas 8-)

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Jeu 20 Avr 2017, 3:17 am

Content de voir que tu travailles encore sur mon ancien char. Désolé pour les mauvaises surprises, même si j'ai rien avoir la dedans lol

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Dim 28 Mai 2017, 7:31 pm

Pi Alexis? C'est tu pret?

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Dim 28 Mai 2017, 7:47 pm

negatif pas le temps, quand qu'y men reste un peu, je le prend pour me reposer pour pas finir a pinel :lol:

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Lun 29 Mai 2017, 6:50 am

Prend tu le 4 porte GT pour le meet?

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Lun 29 Mai 2017, 10:13 am

peut pas le toit sent trop la cigarette lol
si on a pas de gardienne on va y aller en blanc avec fiston sinon on va peut etre prendre le turbo 2000

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Lun 29 Mai 2017, 2:08 pm

bostssgt a écrit:sinon on va peut etre prendre le turbo 2000


Il marche tu ce turbo 2000 la?

Re: chevrolet sprint 1988 made in japan

Lun 29 Mai 2017, 3:03 pm

en esti 12.5@110mph :lol:
c'est parce quil donne mal a tete avec la backdraft de monoxyde de carbonne :lol:
Publier une réponse