comme vous vous souvenez ou pas ma tank a gaz coulais quand je me stationnais en pente je mettais le nez en bas quand j'étais full... j'ai pris mon courage a 2 mains sachant tres bien que je trouverais des poux desour la boite a poux,
la fuite d'essence se situais au niveau du retour d'essence, c'est un tank a carbu, ya pas de tuyau de retour, il a été ajouté dans un trou de rouille et patché a l'epoxy, ca craqué pis ca pissaisssssss
j'ai strippé la tank et enlevé les imperfections, nettoyé style no-speed-limit mais en moin acharné pas mal, un peu comme si no-speed-limit perdais toute forme de motivation il travaillerais peut etre comme ca,
j'avais une tank de turbo3 avec pompe GT que gabriel de sherbrooke m'a refillé , saucé dans l'epoxy, ca avais l'air prometteur, mais quand j'ai inspecté l'amanchure, c'étais tout picoté de rouille dedans en plus de la gomme de vieu gaz qui pue, j'ai tenté de nettoyer a l'Acide, ca devais etre trop fort ou c'étais trop rouillé bref les baffles dedans on fondu et sont tombé free dans tank lol
fak la ailleurs dans mes morceaux j'Avais une bonne tank GT qui vien de ediththebeast qui vien de je me souvien pu de son nom le gars de shawi, qui avais une turbo GT rouge candy,
la vous avez compris qu'etais bonne, apres ca a l'étais pu
la vous comprendrez que ma tank 3cyl carbu 1988 est pu bonne non plus
c'est ce petit receptacle de tapette qui sert a tenir le gaz, c'Est pour ca que quand tu est en bas de la moitié et tu vire sec, tu manque de fuel...
j'ai coupé d'autre bout et souder des plaques d'Acier pour patcher, dans le fond c'est un projet de tank a gaz a carburateur 88 swappé pompe et support de pompe GT pour pouvoir remetre une pompe interne et enlever la externe qui est bolté sur le firewall, il me reste a souder le bocal qui tien le gaz en place au centre, le contour d'Acier ou est ce que le couvert de la pompe se bolt, et modifier le couvert pour tourner la pompe 90 degrés pour qua rentre dans la petite tank