bostssgt a écrit:si tu parle pour la pan, oui pis non, y va avoir gros de la chaleur avec l’a/c pis toute si je grossis un peu la pan ca va etre moin dur sur l’huile pis avec le gearage ca va revolutionner 4000 a 120 encore lol...
Si ton moteur n'a pas été monté trop tight, tu peut p-e mettre de l'huile 10W40 ou 15W50 et switcher a Synthec après le rodage...ça me parait un gros projet ton idéée de pan
bostssgt a écrit:pour la downpipe jai pas le choix elle va acrocher le coin de la transmission 1.6 et passe proche du rad et en plus je peux pas mettre la bracket 5e bolt de tranny parce qu’elle a eté concu sans et l’oxygene sensor arrive dedans... vice de conception
Ça c'est pour ton set-up à toi? Ou pour set-up tranny 1.6/1.8 en général?
bostssgt a écrit:pis pour la wastegate je peux la mettre nulle part c’est trop tight faut je patente dequoi si ca marche pas va falloir j’ouvre le manifold et mettre une externe sur le dessus jlaimerais mieu pas parce que j’aimerais soude 4 petit bung pour mettre un heat shield sur le dessus du manifold pour garder la chaleur en dessous
Ouffff...met turbo wasgate interne, en bas de 18 psi t'a pas besoin de waste gate externe