j'ai fait faire des o-rings en stainless sur le block, j'ai mis plastigauge entre tete et bloc au recommendations du machiniste moteur, il avais peur que ca écrase pas assé le gasket mls, et apres lui avoir montré les photo il m'a recommander de mettre un gasket mou por que ca seal comme du monde
et entre temps j'ai commencer a démonter le setup de a/c que j'ai ramassé avec un bazou
il va avoir du fittage a faire, je me demandais si avec le megasquirt on peut gerer l'a/c parce que oem il y a une vsv pour augmenter idle lorsque l'Ac fonctionne et y'a une full throttle switch pour couper en wot , y a un gauge a temprerature pour couper quand moteur surchauffe
je vais avoir le iac avec throttle body gm alors j'imagine ca seras pas un probleme ca va s'Ajuster automatique
j'ai commander la couette a/c en dessous du hood d'un modele europeen lhd tbi parce la couette dohc est pu disponible
c'est sur que j'aurais pu la fabiquer mais le temp c'est de l'argent lol
le setup d'a/c provien d'un geo metro 3cyl 1997 j'ai comparé les wiring diagram d'un 94 a 97 c'est tres similaire, exepter la configuration des fils sur 97 le wiring est intégré au harness du dash en tout temps et tu rajoute le module a/c et ses composantes, versus un 94 que faut tu rajoute a/c et des couettes de fillage suplémentaire...
j'ai checker dans mon glx 1.6 voir si les couette etais deja la vu que c'est un modele "!de luxe" et malheureusement non, il y a juste la bracket de vsv parce que il y a un power steering apres le char...
https://www.megazip.net/zapchasti-dlya- ... sv-3814306