Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 3:33 am


Suzimaniac ride **2k14 edit**

Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

4PorteGT

Turboed Suzuki

  • Messages: 592
  • Inscrit le: Sam 17 Juil 2004, 5:47 pm
  • Localisation: Ville Lasalle

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMer 21 Déc 2005, 1:03 pm

c'est sur que qu'un hood en carbonne ca fais tres beau! Suzinaniac c'est plate que tu t'est fais rentrer dedans parce que ton beater etais clean au boute

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

SUZUKI_SPORT

Suzuki lover

  • Messages: 271
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 10:02 pm
  • Localisation: Beloeil

MessageMer 21 Déc 2005, 7:34 pm

en passant 6mon cest pas pcq taime pas ca que cest rice...chu tanner qui aille des inculte dans le monde du jdm...pcq une ea86 c rice...si ca cest rice toi spas fou ....informe toi donc avant de dire des anneri dememe!!! voyon hood noir cest rice ...lol un firefly modifier ces rice...je sais jne deja eu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peu ostiner longtemp toi tu trouve mon SUZUKI SWIFT GT rice mais ton PONTIAC FIREFLY BLEU POURDE ye pas rice...ha cest vrai chu un con pi je connais rien .........je mexcuse ...jva me monter un civic si je suis si rice avec mon gt !!!!!!!!!!!
ALL-MOTOR GTI

Swift GTI----daily drive
------------------------------------
Swift GTI-------RIP-----
Swift GT 90----RIP-----
Swift GT 92----RIP-----
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMer 21 Déc 2005, 8:44 pm

wowowo on se calme ici, c'est supposé être un thread de photo...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 22 Déc 2005, 11:45 am

Rice: f.s. mot utilisé par une personne n'ayant pas les mêmes goûts ou les mêmes opinions. Manque de respect.

Le petit dictionnaire du tuner @2005 :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 932
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 5:18 pm
  • Localisation: Rive Sud De Mtl

MessageJeu 22 Déc 2005, 12:46 pm

Tout le monde est Rice alors :roll:

Ou est le problem ?

nivek
- Nivek , De Retour !
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageJeu 22 Déc 2005, 12:54 pm

Bah, quand on demande l'opinion des autres, il faut s'attendre à avoir l'opinion des autres!

Je sais pertinement que si je fais un sondage pour savoir qui aime la couleur de mon char, je risque fort d'être le seul à dire 'oui' !
Mais je ne le fais pas.
L'opinion des autres ne m'intéresse juste pas, désolé.

Quand Suzimaniac demande :
je suis tres indécis, est-ce que je met un hood noir ou je le laisse blanc, ou je met une couche de carbone dessus, ak les lumiere de corolla un hood noir sa serait jolie.

bien il veut avoir notre opinion.

Il ne nous dit pas : "Je veux mette un hood noir, dites-moi que c'est beau!".
Il veut savoir ce qu'on en pense.

Pis moi je lui dit ce que j'en pense.

Le jour où je te demanderai ton opinion sur ma bagnole, ça me fera un plaisir de l'entendre. D'ici là, STFU!

SUZUKI_SPORT, si tu n'es pas capable de calmer tes ardeurs et de poster de façon civilisée, va falloir que tu te trouves de moyen d'y arriver. Genre réfléchir à ce que tu écris avant de le faire.
Ou encore te relire avant d'envoyer ton message.
Aussi, tu serais gentil de m'expliquer ce qu'est un 'ea86' car je n'ai aucune idée de ce que ca peut être. Pas plus que ce que ça vient faire dans la discussion...

Finalement, pour un gars qui dit avoir une ouverture d'esprit plus large que la mienne, tu m'expliqueras pourquoi le fait que mon char ait 4 portes et soit bleu le rend moins bon que le tien... Il a peut-être été vendu par un concessionnaire Pontiac originalement, mais je ne vois vraiment pas ce que ça a à voir avec le fait qu'il soit 'rice'... À ce que je sache, je n'ai pas d'aileron démesuré, pas de pisseux qui allument, pas de gros muffler bruyant, pas de hood noir, ou de sticker de compagies de pièces (liste d'épicerie) sur les portes...

Un dernier point. Pour ceux qui sont moins habitués aux forums, quand j'écris IMHO, ça veut dire "In My Humble Opinion" (traduction : À mon humble avis). Ça indique une OPINION. Pas un jugement ou des accusations. Il serait important pour tous de savoir faire la distinction.

J'accepte très bien de lire : "Je n'aime pas la couleur ou le nombre de portes de ton char. Je trouve ça rice."
Mais ça passe moins bien : "Ton char est rice."

Pour terminer en bauté, voici une référence plus officielle de ce qu'est le rice (selon Wikipedia). Réf. : http://en.wikipedia.org/wiki/Riceboy


Common aftermarket modifications in this style, or "rice," can include:

* Body modifications
o aerodynamic-looking body kits
o wings and spoilers that serve no useful function. With FF/FWD cars, for example, rear-end downforce helps very little. Also, the largest spoilers have very little effect until the car is driven at a very high speed.
o carbon fiber hoods (sometimes fiberglass replicas made to look like carbon fiber)

On dirais que je ne suis pas le seul à penser ça :roll:
o excessively large wheels ("rims") (for example chromed, or "dubs") that often decrease acceleration due to higher rotational inertia. Handling is also often made worse by the extra unsprung weight.
o dual windshield wipers replaced with uniwiper.
o improperly lowered suspension, such as stock springs shortened by cutting. This action is frowned upon by both seasoned tuners and spring manufacturers. Cutting springs may severely compromise safety and handling characteristics.
* Aesthetics
o bright paint or interior, frequently in contrasting colors
o decals and stickers
+ for aftermarket parts not actually present on the vehicle
+ with the name of the car's model in a stylized font, usually covering the upper rear window
+ in kanji characters
+ excessive graphics that don't seem to "fit" with the car (i.e. side graphics, etc.)
o badging from other higher performance vehicles (Honda's "Type-R" and Nissan's "GT-R" being the most common)
* a loud, free-flowing exhaust system with a large cylindrical resonator at the rear of the car (often referred to as a "fart can", "fart cannon", "coffee can exhaust" or "bee fart exhaust"). Some vehicles also sport dual-pipe catback exhaust systems with two exhaust tips.
* racing equipment used in an improper manner. For example, a Racing Tachometer used in an automatic transmission car meant to be used in a manual transmission car.
* Lighting
o neon and LED lighting, such as lighted windshield washer nozzles, underbody neon lights, etc.
o Euro-style taillights (also known as "altezza"-style lights or "altezzas")
o Super-bright headlight bulbs (although most of these bulbs offer better lighting than conventional halogen bulbs), colored bulbs, often illegal, which are used for turning signals, side-markers, etc.
o Unnecessary fog-lights and extra lighting units usually intended for off-roading vehicles. (often intended for Rally races.)


@Suzimaniac : désolé du off-topic monstrueux! Si on a besoin de poursuivre la discussion, je vais partir un autre thread dans la section appropriée.
Image
Avatar de l’utilisateur

gabou

Suzuki Owner

MessageJeu 22 Déc 2005, 1:02 pm

Je sais pertinement que si je fais un sondage pour savoir qui aime la couleur de mon char, je risque fort d'être le seul à dire 'oui' !


Tu peux pas avoir plus raison. Moi je monte mon char a mon gout et pour moi .Pas pour les autres!!

Si qqn m'arrete pis me dit que cé hot ou cé beau ben tant mieux!!! Mais faut quand meme s'attendre a ce que du monde nous trouve innocent ou completement cave d'avoir fait ca de tel ou tel facon. J'commence a etre habituer.........
forsa gti
Avatar de l’utilisateur

SUZUKI_SPORT

Suzuki lover

  • Messages: 271
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 10:02 pm
  • Localisation: Beloeil

MessageJeu 22 Déc 2005, 7:01 pm

ouni je suis daccord avec toi pareil 6mon ..mais une hood noir cest pas rice lol....cest juste ca....une ae86 cest une trueno...(corrola hatch back fwr) sa sortai a lorigine avec une bumper noir et dans cetain cas un hood noir....ces juste une style..oui sur un civic tout rouiller avec des pisette bleu pi un tail pipe de 4 pouce ca fait rice..mais a lorigine des jdm...ces juste que les cahr au japon yo na 50% des cas on des hood juste noir....et non cest pas en carbonne...noir avec full des clear...cest juste le style jdm cest tout.....ya bcp plus de monde que vous penser qui on des hood simplement noir sur des skyline de 100 000$ pcq tant qua moi carbonne ca gache tout laspect noir car cest pas realeement noir ...et un hood en carbonne la plus part du temp il est peinturer la couleur du char. cetai juste tanner que le monde bitch apres le style jdm..pcq tant qua moi cest la le plus beau..jaime mieu un char blanc avec des mags jsm noir pi un hood noir qun char avec un tellement gros bodykit que ca ressemble meme pu au cahr avec une peinture verte flash que cest sur que la police va te voir quand tu va crisser ton char dans la peanut !!! lol..jdm cest pratique en plus !!!!! et pour pas etre off topic......ta ride mek elle est vraiment clean...et le kodak que ta prit ces kel marque.....ca lair pas mal de qualiter comme jouait ...combien de mega pixel ???
ALL-MOTOR GTI

Swift GTI----daily drive
------------------------------------
Swift GTI-------RIP-----
Swift GT 90----RIP-----
Swift GT 92----RIP-----
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 22 Déc 2005, 9:24 pm

SUZUKI_SPORT a écrit:ouni je suis daccord avec toi pareil 6mon ..mais une hood noir cest pas rice lol....cest juste ca....une ae86 cest une trueno...(corrola hatch back fwr) sa sortai a lorigine avec une bumper noir et dans cetain cas un hood noir....ces juste une style..oui sur un civic tout rouiller avec des pisette bleu pi un tail pipe de 4 pouce ca fait rice..mais a lorigine des jdm...ces juste que les cahr au japon yo na 50% des cas on des hood juste noir....et non cest pas en carbonne...noir avec full des clear...cest juste le style jdm cest tout.....ya bcp plus de monde que vous penser qui on des hood simplement noir sur des skyline de 100 000$ pcq tant qua moi carbonne ca gache tout laspect noir car cest pas realeement noir ...et un hood en carbonne la plus part du temp il est peinturer la couleur du char. cetai juste tanner que le monde bitch apres le style jdm..pcq tant qua moi cest la le plus beau..jaime mieu un char blanc avec des mags jsm noir pi un hood noir qun char avec un tellement gros bodykit que ca ressemble meme pu au cahr avec une peinture verte flash que cest sur que la police va te voir quand tu va crisser ton char dans la peanut !!! lol..jdm cest pratique en plus !!!!! et pour pas etre off topic......ta ride mek elle est vraiment clean...et le kodak que ta prit ces kel marque.....ca lair pas mal de qualiter comme jouait ...combien de mega pixel ???


Jacquiesce a 100%, j'aime ce style la moi aussi, pour le kodak, cé le photographe quié po vargeux cé po le kodak, dison que moi pi la photo cé deux monde différent.

L'été prochian mon char va etre po mal jdm, ya peut etre juste le double exhaust qui fait un peu rice, mais bon j'aime le look que sa donne. :wink:

Je sais pas pour vous, mais le monde se pogne a tout bout de champs sur le forum cé temps si, sa doit etre a cause qu'ils manque de rayon UV, ma maman ma toujour dit, moins tu prend le soleil plus té marabout :D
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageVen 23 Déc 2005, 1:47 am

vraiment beau gab! si l hiver peut finir quon sorte nos beauté :P
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageVen 23 Déc 2005, 8:03 am

aaaaahhhhh, c'est ça que vous avez!!!! :roll: :P
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2456
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

MessageVen 23 Déc 2005, 2:17 pm

ton double exaust le principe est bon mais sont assé gros ca fait assé apparent mois jaurais pris des plus petit muffleur pis je les aurrais plus "caché" pour que on vois juste le tailpipe dépasser..... tu pourrais modifier le pit du tire de spare pour plus les encastrer et les reculer...
OU.. tu fais un bodykit custom qui va les cacher la ca va etre débile
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageVen 23 Déc 2005, 2:55 pm

Vive le jdm :P Moi mon baz va être monté comme ça aussi :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

sebzgti

Apprenti

  • Messages: 74
  • Inscrit le: Jeu 05 Mai 2005, 9:35 pm
  • Localisation: Trois-Rivières

MessageVen 23 Déc 2005, 11:07 pm

sa fite tu bien avec le hood ta tu besoin de retravailler les ailes ?!?

si ta a retoucher les ailes c 30$ chaque ché st-amand des flambette tu peu en profiter pour faire des marque dessu comme les bmw j mon chumé la fai sur des ailes jobber pour son accord 92 mais les a toujours pas poser...
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageSam 24 Déc 2005, 12:40 pm

sebzgti a écrit:sa fite tu bien avec le hood ta tu besoin de retravailler les ailes ?!?

si ta a retoucher les ailes c 30$ chaque ché st-amand des flambette tu peu en profiter pour faire des marque dessu comme les bmw j mon chumé la fai sur des ailes jobber pour son accord 92 mais les a toujours pas poser...


Faut je coupe les aile pour mettre les coin de corolla, mais je sais pas si je vais les mettre, j'ai des vieille ailes chez nous fak men va faire des tests, le problème cé qui faut que je coupe dans le framed'en avant pour que sa fit, alors je suis pas trop sur de vouloir faire sa, au printemps m'en en mettre des flambette des ailes en avant.

Cé dans quel coin St-Amand, sa me dit rien. Pour le truc de bmw j'aimerais bien, si tu peut me montrer comment faire.
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Voitures des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron